Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2010

Gene Taylor : Un Démocrate...républicain ?

C'est une information qui tombe à point nommé pour les Républicains mais très mal pour les Démocrates. On a déjà eu droit à une prise de distance d’une grande partie des élus démocrates vis-à-vis du Président Obama mais ce que le Mississippi Herald Sun* a dévoilé ces derniers jours sonne comme le début de la fin pour le camp démocrate.

Interviewé par le quotidien, Gene Taylor, un démocrate du Mississippi, a déclaré qu'il a voté pour le républicain John McCain dans l'élection présidentielle de 2008. 

Mais est-ce que cette annonce surprend les observateurs politiques ? pas vraiment. En effet, Taylor a souvent rompu avec son propre parti, et a critiqué à plusieurs reprises la présidente de la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi d'être souvent trop libérale même si il a voté pour elle en 2007 et 2009 lors de sa candidature comme speaker.

Il annonce désormais la fin de sa fidélité. 

« Je ne voterais plus pour elle désormais » a déclaré Taylor dans l'interview car, dit-il, elle a rejoint l'extrême gauche ou comme on l'appelle depuis les années 60, la New Left (La Nouvelle Gauche).

Désormais, Taylor a dit qu'il soutiendrait le démocrate et modéré Ike Skelton du Missouri qui est également président du House Armed Services Committee, responsable du financement et de la supervision du ministère de la Défense.

Taylor s'est opposé aux démocrates sur certaines réformes principales menées par l’administration Obama. En septembre, il fut l'un des premiers du camp démocrate à signer une pétition pour l'abrogation de la réforme sur la santé.

L'élu du Mississippi prétend être essentiellement indépendant. Le district de Taylor est considéré comme «probablement démocrate en novembre» bien que son adversaire républicain, Steven Palazzo, a fait des progrès dans les sondages ces dernières semaines. Palazzo a notamment fait du soutien passé de Taylor à Pelosi, une arme de campagne.

En effet, beaucoup d'américain voit les récents convertis à l'indépendance comme des carriéristes qui voient le vent tourner.

 

* What is the Pelosi effect ? She seems toxic to many (http://www.sunherald.com/2010/10/23/2578447/what-is-the-pelosi-effect-she.html).

 

_______________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 857
Publicité