Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2014

Obama contre la famille

Barack Obama

 

La famille, institution millénaire et fondatrice de notre civilisation est attaquée aussi bien France qu'aux États-Unis.

 

Un individu d’épanouit en premier lieu dans sa famille, avec ses amis... Certains ont souvent tendance à oublié que la famille est le premier lieu où l'enfant apprend l'ordre, le respect, l'autorité, la coopération... et ce au quotidien. L’Etat ne pourra jamais remplacer cela ; au delà du fait qu'ils ruinent notre économie, un système fortement redistributif de richesses au nom de la « solidarité nationale » ne remplacera jamais l’attention de la famille dont nous avons besoin.

 

Pendant que de ce côté-ci de l'Atlantique le gouvernement Valls s'affaire à démolir la famille à petit feu, les € 700 mns d'économies faites sur le dos des famille dans le budget 2015 en témoigne

 

De l'autre côté d'autres attaques ont également lieux contre l'institution familiale. Petit à petit le mariage entre deux personnes du même sexe gagne du terrain ; bien que des études scientifiques et les expériences nous montre que le mariage traditionnel est meilleur pour les enfants. L'Obamacare s'attaque à la liberté de conscience religieuse des individus.

 

Loin d’apaiser les tensions et de rassembler la nation le président Obama se montre sournois en ce domaine. Ses attaques pernicieuses contre la religion sont une première. Ainsi, il devient le premier président à faire une intervention au Planned Parenthood (plus grand avortoir des États-Unis) au nom évocateur : « Thank you, Planned Parenthood. God bless you »... Le président Obama s'est aussi vu refusé par le Vatican trois nominations d'ambassadeurs, tous pro-choice... la liste des provocations du président Obama est encore longue, hélas...

 

S.F

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je me bat seul dans mon pays, j'ai cherché un contact chez moi pour endiguer le terrorisme qui frappe, et s'en prend au valeurs familiales, et tout le monde s'en fous je suis harcellé par ceux qui voudrais recréer un état .... Et ça fais rire tout le monde parcequ'ils maîtrisent les outils informatiques et ce n'est pas les forces de l'ordre.notre pays devient quelques chose qui n'est plus en rapport avec les valeurs familiales normales je restes neutre, honette, dépositaire d'un secret vieux de plus de 2000 ans je suis sèrieux, ce n'est pas une blague, et tout le monde s'en fous je ne souhaite qu'une vie paisible, car il est trésor triste de s'ètre fait trahir par tous ses proches je sais que le sujet est trés délicat et seul au milieu d'une telle histoire, comment faire pour protéger sa famille. Je ne cherche qu'une vie simple et discrète mais comment faire au milieu des abrutis qui se battent depuis des millénaire je me rends compte que j'ai simplement servis d'appât depuis 2012 et que le travail m'a été retiré pour m'enlever mes enfants la justice est morte dans mon pays car elle ne s'applique pas sur certaines famille je veux la paix et si il y a une justice quelque part je pourrais trouver du travail allieur qu dans mon pays et gagner juste assez d'argent pour revoir ma famille. Pour vous expliquer l'horreur de la situation, et l'acharnement dont je suis victime dans une zone de non droit depuis 2004, je ne suis pas un voyou, je suis seul, je suis arrivé à construire une maison au milieu de la mafia du sud de la France, je sais que le monde n'est pas parfait, mais cette mafia la est contre la libre entreprise j'ai choisis cet endroit sans savoir, et je ne plierais pas car ici j'ai vu depuis 2004 les pires des choses sexe, échangisme, drogue, cocaine, meurtre, suicide, et ceux qui savent sont maintenant élus d'autre part, sans rien savoir de ma condition et en restant gentils à chacunes des personnes que j'ai rencontré je me suis fait roulé dans la farine je suis seul triste et incapable sans aucuns moyens d'avoir pu protéger la vie privé de ma famille mais tout le monde s'en fous d'autre part pour pallier à tout faux témoignage dans une région corrompue ou certains ont le pouvoir de mettre en prison les honettes gens j'ai dis mettre ma vie au grands jour pour éviter d'ètre piégé. Sale destin de quelqu'un qui a voulut défendre son pays... Autant de personnes contre une seule depuis tant d'année quel courage! Certains ne craignent pas la honte <br /> <br /> Je n'avance plus en crabe . Il partait que je suis intelligent, je n'en savais rien et les plus intelligents sont incapables de souhaiter du mal sans une raison valable. La vérité c'est que depuis que j'ai remplis une application pour venir chez vous sincèrement, le courrier à eu du mal à arriver et j'avais ouvert une petite entreprise mais de manière illégale personne n'a voulut m'assurer pour le pays des droits de l'homme je trouve le mensonge procédurié de certains inhumain. Et vous pourrez constater si j'y arrive et si vous le voulez faire comprendre que je suis quelqu'un de discret qui avait une vie discrète que l'on a harcellé menacé pris entre le marteau et l'enclume et à qui on a rétiré le travail pour voir ce qu'il allait faire et où il allait demander de l'aide l'ennuie pour certains c'est que la seule chose que j'ai comprise c'est que j'ai le plus grand respect pour la diversité mais que je sais d'où vient le mal qui s'en est pris à ma famille et que j'ai le droit de refuser de devenir communiste ou musulman. Et je réitère ma demande de travail auprés de vous car ici j'ai assez souffert et j'ai le droit de choisir des conservateurs qui défendent les véritables valeurs de la famille car ici l'ignominie de se qui se met en place c'est que nos enfants seront éduqués sans pouvoir faire la différence entre le bien et le mal... Avec des valeurs de famille qui sont : honneur, travail, fidélité, justice, alors, voilà, j'ai un petit bateau à voile, qui tiens bien la mer je n'ai rien à cacher et si vous voulez de quelqu'un qui peut transmettre des valeurs essenssielles j'attends qu'il fasse un peu plus chaud... Je ne me bat pas ici car cela ne correspond en rien avec les valeurs qui sont les miennes sachez que l'on m'a enlevé la liberté parvenue certains avez peur de perdre la leur, mais j'ai justement essayé de me battre pour leurs liberté. Je suis simplement consterné par l'injustice, la haine, et la bétise que je constate depuis 3 ans. Èt malgrès ma volonté de sécurité depuis trois ans, je suis au ras. Si j'ai mis ma photo sur le net c'est parceque de manière tout à fait illégale, l'administration essayait de faire disparraitre l'historique de ma famille. Si j'arrive jusqu'au personne qui défendent encore des valeurs fondamentales familiales, je ferais de mon mieux. Ici comme je vous l'ai expliqué certains sont prêts a tout pour que certaines familles ne puissent pas sortir. J'ai mon casier judiciaire vièrge je suis diplômé en sécurité je suis un petit français sincère trés compétent et qui se fait trater de fou ou d'endicapé dans son pays je ai pas peur je cherche simplement du travail pour subvenir au besoin de mes enfants et essayer de leurs trouver un endroit de liberté. Avec toute mon humilité je peux dètre très utile. Si je n'ai pas pu apprendre l'anglais, c'est qu ma banque m'a mème retiré la carte bleue alors il est facile de se moquer de quequ'un a qui ont rétiré tout revenus pour le faire plier mais je ne lâcherais rien et me battrai jusqu'au bout pour dénoncer ceux qui empèchent le travail et la libre entreprise dans mon pay. Mj. Je ne suis pas raciste je ne me bat pas contre les banques je suis neutre et lucide face à la bétise qui détruit des valeurs fondamentales et notre héritage culturel. J'ai simplement compris dans ses moindres détails la compmexité du combat religieux ancestral et lorsque l'on a compris cela il est bien normal de ne vouloir ètre récupéré par personne surtout pas par des gens qui cassent ou utilisent les religions. Je restes blanc je cherche du travail allieur que dans un pays où je vois venir le mal depuis 3 ans et où tout le monde s'y engouffre gaiement. J'espère trouver une vie humble discrète mais vous comprendrez que je ne maîtrise pas trés bien les outils informatiques mais que j'ai compris également comment et pourquoi certains qui les maîtrisent arrivent à diviser pour mieux avancer et rendre la colombe bien noire. Neutre et logique je ne dirait rien de plus ici et mème si je me fait traiter d'handicapé. Mj
L
" Pendant que de ce côté-ci de l'Atlantique le gouvernement Valls s'affaire à démolir la famille à petit feu, les € 700 mns d'économies faites sur le dos des famille dans le budget 2015 en témoigne " What ? vous faites référence à quoi ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 856
Publicité