Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

L'édito de Christophe Barbier: nouvelle incarnation du Néo-conservatisme à la Française

edito_Barbier

Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l'Express, nous montre une fois de plus la position que les Néo-conservateurs Français devraient avoir. Et la position que la France et son leader devraient suivre.

Est-il réellement possible d'en demander autant à Nicolas Sarkozy ?

Sa réaction prèt de dix jours après le début de la crise au Caucase a finalement été la bonne... Après avoir eu tord, comme Barack Obama, sur ce sujet.

Finalement une victoire de Barack Obama seraient une bonne chose pour Nicolas Sarkozy. En international, comme lui, le candidat Démocrate prend en premier de mauvaises positions, puis change d'opinion plusieurs heures ou jours plus tard pour rejoindre la position de John McCain...

Bonne ? Voulons-nous réellement un homme capable de prendre toujours la mauvaise solution en international en première décisionà la tête du Monde Libre ? Que la France se plante en international, après 12 ans de Jacques Chirac, tout le monde Occidental y est habitué. Avec des risques de guerre (Russie, Iran, Syrie...) l'amateurisme d'un Obama ne peut pas être accepté.

Pierre Toullec

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 857
Publicité