Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

L'UMP, ou le parti des faux culs...

Voici l'e-mail que j'ai reçu aujourd'hui, comme peut être plusieurs de nos lecteurs.

R_f_rendum_Europ_en

Nous pouvons dire ok. Un référendum pour une cible visée : la Turquie.

Je vais peut être choquer certains. Mais je ne suis pas contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe. Au contraire. Je pense que cela est nécessaire.

La raison en est simple : je ne veux pas de l'Europe politique. Pourquoi accepterios-nous un nouvel Etat tout puissant, qui avec ce traité Sarkozyste, appelé de Lisbonne, veut donner tout le pouvoir à Bruxelle, pour toujours moins de pouvoir pour l'individu ?

De plus, le principal objectif de l'Europe politique est de s'opposer aux Etats-Unis. C'est à cela que pensent le "élites" Européennes. Créer un "contre-pouvoir" à la "toute puissance" Américaine.

Non je ne veux pas de l'Europe politique.

Quel rapport avec l'e-mail de l'Union des Manipulateurs Populistes ?

Et bien, notre Président Nicolas Sarkozy veut que les citoyen Français puissent choisir si oui ou non nous voulons de la Turquie en Europe. D'accord. Pourquoi pas. Je suis pour le choix du peuple.

Et pourquoi n'avons nous pas eu le droit de voter pour le traité de Lisbonne ?

J'aurais ainsi eu le droit de faire campagne pour la seconde fois pour un non à une constitution Européenne.

Et j'aurais pu voter avec grand plaisir non à ce "traité imposant une constitution anti-Démocratique" appelé "Traité de Lisbonne".

Pourquoi deux poids, deux mesures ?

Pourquoi l'UMP défent-elle une position pro-référendum sur une position qu'ils veulent bloquer, et une position anti-référendum sur une position qu'ils veulent promouvoir ?

Pardon. Queston idiote. La réponse est évidente. La droite Française a déjà montré son non-attachement au combat pour la Démocratie. Nous nous souvenons tous de la position de la droite Française contre la défense de la Démocratie en 2003...

Ah ! Droite Française ! Quand sera-tu enfin du côté de la liberté et de la Démocratie ?

Pardon... C'est trop demander... Je plaide coupable d'espoir qu'un jour les Français puissent être fiers de la France...

Pierre Toullec

Publicité
Commentaires
G
Je reste d'accord avec ce que dit Lisa, changer 1 homme (le président) c'est possible, mais sa ne sert pas à grand chose si on change pas environ 60 000 000 d'habitants (qui gardent cette "mauvaise" façon de penser).<br /> Pierre, je ne pense pas qu'il est question dêtre fier de son pays ou non dans ce débat là, il est plutôt question d'être fier des personnes qui vivent sur le même sol ou non. Enfin une nouvelle fois heuresement que ton blog existe pour rencontrer des personnes qui ne pensent pas comme la masse (cela nous-évitera-t-il l'exil ? lol).
P
Là, tu vas te prendre des critiques de certains !!! Enfin on va te comparer à une personne que tu adore je suis sûr !!!<br /> <br /> En un sens, tu es la <br /> <br /> http://i.a.cnn.net/cnn/2007/images/05/21/stories.michelle.jpg<br /> <br /> Française :-)<br /> <br /> Sauf que elle, elle sait que elle peut ne pas être fière de son pays, mais que si elle tient à avoir les mêmes droits en tant que femme + la même qualité de vie + la même liberté de parole + la même vie Démocratique, elle doit rester aux USA... Donc elle, elle ne pourra pas choisir l'exil.
L
Droite, gauche, au milieu ou de travers, la France, quel que soit son bord, est tout simplement incapable d'être un pays qui défend par dessus tout la liberté et la démocratie... Des lâches, te dis-je...<br /> Pour ma part, je commence à perdre espoir d'être fière de mon pays un jour.. quel que soit le président que nous aurons, la mentalité des français ne changera, malheureusement, jamais. Le formatage des esprits et la pensée unique est un mal qui les a définitivement atteint. On a toujours pas trouvé de remède à ce fléau, sauf un : l'exil !
J
D'accord a 100% avec se qui vient d'être dit
N
Comment les médias, par leur focalisation et leur ignorance, aident et encouragent la guérilla en Irak.<br /> <br /> <br /> La grande majorité des soldats américains déployés en Irak ont une perception des événements totalement différente de celle véhiculée par les médias. Un commandant de bataillon de l’US Army, le lieutenant-colonel Tim Ryan, analyse les causes d’un mensonge permanent. Et si les médias domestiques fournissaient régulièrement aux lecteurs américains des titres tels que « Semaine sanglante sur les autoroutes américaines : près de 700 morts », ou « Plus de 900 Américains meurent chaque semaines de maladies liées à l’obésité » ? Ces deux titres peuvent être exacts au niveau statistique, mais est-ce qu’ils représentent une image précise de la situation ? Que se passerait-il si l’on combinait tous les aspects négatifs de l’Etat du Texas pour les utiliser comme un indicateur de la qualité de vie de tous les Texans ? «... Les médias servent de loupe à travers laquelle un événement relativement petit peut être magnifié pour prendre des proportions internationales, et l'ennemi exploite cela avec une facilité incroyable. » [...] <br /> <br /> LIRE LA SUITE : http://une-vision-neoconservatrice.over-blog.com/article-19975997.html
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 855
Publicité