Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Can We Ask ? Yes We Can !

Après avoir essuyé les attaques du Democratic National Committee et ses spots anti-McCain, le GOP entame une charge contre le sénateur de l'Illinois, Barack Hussein Obama. Dans ce clip vidéo, le GOP reprend à son compte le "Yes We Can" pour lancer un appel aux militants républicains. "Can We Ask Senator Obama ? Yes We Can !"

Le site du G.O.P. s'est mis aux couleurs de cette campagne anti-Obama. Les militants républicains commencent à poser leurs questions au candidat démocrate sur un site dédié. Le sénateur de l'Illinois y répondra-t-il ?

bg

Publicité
Commentaires
P
http://www.realclearpolitics.com/articles/2008/05/post_40.html<br /> <br /> Très bonne analyse, très réaliste, que les militants de Barack Obama feraient bien de lire !
N
Demain Israel fêtera ses 60 ans, mais en attendant voici quelques faits parmi tant d'autres, documentés de façon incontestable par l'ensemble des historiens de bonne foi.<br /> <br /> La verité sur la "Palestine" :<br /> <br /> http://une-vision-neoconservatrice.over-blog.com/article-19530610.html
J
merci bcp georges thompson. Si vous voulez l'affair fox news MAC CAIN allé voir tf1.fr C très drole. Voila tout ce que les média fcs trouve a dire sur JOHN c patétique ENCORE bravo aux BUSH
G
Bien dit !<br /> <br /> Par contre voir les Clinton et les Obama méditer, cela reléve de l'utopie, c'est dommage ils ont encore beaucoup de choses à apprendre des Bush.<br /> <br /> Encore félicitation.
J
ce comm parle de tout autre chose. Je félicite chaleureusement JENNA BUSH qui vient de se marier avec le fils du chef du parti républicain de virginie. Pour voir des photoS google mariage de JENNA BUSH elle est magnifique félicitation pour la discrétion et la pudeur du clan BUSH EXEMPLAIRE encore une fois les clinton et les obama devraient médité ceci... (on peut rêver) le mariage a eu lieu dans le ranch familial loin du protocole pompeu de Washington.<br /> <br /> je viens de lire une réfléxion sur un autre blog elle ma fait rire "LE MARIAGE DE SA FILLE C BIEN LA SEUL CHOSE QUE BUSH AURA FAI DE BIEN EN TANT QUE PRESIDENT".... très drole encore des critiques "ils ont tous des geule de cons" il y a 1 an je me serais faché mais la non ravi de la bonne nouvelle de voir cette famille exemplaire donnant des leçon de conduite de façon très savoureuse que j'ai ris je l'admais très réussi j'ai ris encore.<br /> EN tout un bravo particulier à l'heureux papa ainsi que tout mes voeux de bonheurs aux jeunes mariés FELICITATION
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 855
Publicité