Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

Un conflit avec l’Iran cet été ?

carrier_strike_groupe

Deux nouvelles publiées dans Newmax et sur le site de l’Operation Iraqi Freedom me laissent penser qu’on a peut-être un peu vite écarté l’option de frappes américaines contre l’Iran.

iran_nucl_aire

Alors qu’un rapport officiel américain va révéler que les ADM irakiennes avaient été transférées en Syrie avant l'invasion de 2003 et qu’elles ont été la cible des frappes aériennes israéliennes de l’automne 2007, Israël effectue des manœuvres de défense civile jamais vue. Les informations sont concordantes -- Newmax affirme que les frappes auraient lieu entre le 1er mai et fin juin.

PA_am_ricain_ravitaillement

D’après les sources officielles américaines et le Long War Journal les opérations de lutte contre les milices irakiennes (financées par l’Iran), lancées par l’Armée irakienne et la Coalition à Bassora et à Bagdad se poursuivent et s’accentuent, des opérations décisives se préparent à Bagdad, tandis que de nouvelles forces irakiennes sont envoyées à Bassora .

Un_membre_des_Forces_sp_ciales_irakiennes 

Eric Cunat

Publicité
Commentaires
F
Evitons les insultes, dans une démocratie, chacun à droit à ses opinions et peut les exprimer, sinon on se retrouver vite avec un régime style Corée du Nord ou Iran...
A
Antoine76 a bêlé ce qui suit : <br /> <br /> " Je sens ...[agaga].. on va nous refair ..[agaga] [[agaga].. coup de ..[agaga]... estruction massiv ..[ouinñññÑ].. "<br /> <br /> Il les sort d'où, ses « infos », ce débillard gauchiste à moitié inculte ? des "Merdias" de sa petite fröÔÔnce franchouillarde ? <br /> <br /> Mon conseil, petit débile gaucho-gnangnan : faites comme moi : lisez la presse anglo-saxonne, allemande, néerlandaise, etc. et vous verrez qu'il n'y a guerre que chez les brêles de la petite patrie (autoproclamée) des drwâââh de l'homme que les bouffons (dont vous faites partie) sont aussi cons et aussi mal informés, par une « presse » à sens unique.
A
Après la débacle militaire en Iran et le discrédit porté à l'égard des USA par le reste du monde, je me demande comment on peut soutenir une guerre contre l'Iran...<br /> <br /> Je sens qu'on va nous refaire le coup des "armes de destruction massive"...
P
Ce dossier semble intéressant, même si je ne l'ai que parcourut en diagonale pour le moment.
S
Salut,<br /> <br /> Je découvre votre alors même que je suis également en train de lire cet article,j'en profite pour vous le recommander.<br /> <br /> LE PROCHAIN DÉFI EN IRAK : DÉJOUER L'INFLUENCE<br /> DE PLUS EN PLUS MARQUÉE DE L'IRAN : <br /> http://www.esisc.org/documents/pdf/fr/irak-383.pdf<br /> <br /> Des frappes sur l'Iran ?<br /> Il est plus que temps ! ! !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 849
Publicité