Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

Obama méprise les Pennsylvaniens

Alors qu’il se trouvait en Californie, le week-end dernier, pour récolter des fonds pour sa campagne, Barack Obama a tenu des propos assez durs et méprisants sur la population de la Pennsylvanie dont les prochaines primaires auront lieu le 22 avril.

"Vous allez dans certaines petites villes de Pennsylvanie où, comme dans beaucoup de petites villes du Middle West, les emplois ont disparu depuis maintenant 25 ans et n'ont été remplacés par rien d'autre, a déclaré Barack Obama lors de cette soirée. Et il n'est pas surprenant que les habitants de ces villes deviennent pleins d'amertume, qu'ils s'accrochent aux armes à feu ou à la religion, ou à leur antipathie pour ceux qui ne sont pas comme eux, ou encore à un sentiment d'hostilité envers les immigrants, ou encore à de l'hostilité envers le commerce, pour traduire leurs frustrations."

Hillary Clinton, son adversaire démocrate :
"Les habitants de Pennsylvanie n'ont pas besoin d'un président qui les méprise, s'est opportunément emportée lors d'un meeting la femme de Bill, devancée en terme de nombre de délégués par son rival. Il leur faut un président qui se dresse pour les défendre, qui se batte pour eux, qui mouille sa chemise pour votre avenir, pour votre emploi, vos familles!"

John McCain, le candidat du parti républicain a déclaré que les déclarations du sénateur de l'IIlinois étaient "marquantes et extrêmement révélatrices". Son proche conseiller Steve Schmidt a ajouté "qu'elles témoignent d'un élitisme et d'une condescendance envers les Américains qui travaillent dur, et cela est rien moins qu'époustouflant. Il est difficile d'imaginer un candidat à la présidence qui soit plus déconnecté de la réalité des Américains moyens".

Article tiré du blog Inside America

Publicité
Commentaires
J
ENFIN l'Amérique comprend qui est OBAMA, que la guerre continu a GAUCHE les démocrates seront divisés comme jamais MAC CAIN devra just se bésser pour ramasser les morceaux... TOUT DROIT A LA MAISON BLANCHE...
R
ethn-masochisme ou manipulation des masses ?<br /> <br /> après tout les islamistes sont les victimes de la vilaine CIA et des néo-conservateurs.<br /> <br /> raaah ces vilains néo-cons assassins des héros contre le capitalisme !!!!!!!<br /> <br /> et dire que ce discours je peut en être témoin tout les jours !!!! sauf que ca se réduit....mais la tumeur est toujours là...merci la gauche française.
F
En effet, au niveau propagande, cela vole très très bas...
P
si le Pape appelait à la Conquète de la Mecque ? (hyptohèse bien sur complètement farfelue qui sert juste de point de comparaison)<br /> <br /> Ce serait déjà un scandale international ! Avec des émeutes sans précédant dans le Monde entier !!! Mais quand les Islamistes appellent à la conquète de l'Occident... Non, rien de grave.. tout va bien dans le meilleur des mondes...
N
Le Hamas appelle à la conquête de Rome :<br /> <br /> http://inside-america.blogspot.com/2008/04/le-hamas-appelle-la-conqute-de-rome.html
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 851
Publicité