Michael_Moore_Biohazard

Est-il possible d'être plus stupide ?

Michael Moore connait sa réputation. Adulé en France, à Cuba et en Iran, ce démagogue qui n'a pas honte d'être d'extrême gauche a tout raté aux Etats-Unis. Son dernier film, Sicko, a été financé à hauteur de 20 millions de dollars par le gouvernement Cubain, car son manque de soutien, et son absence totale de succès dans son propre pays lui empéchait de trouver les fonds pour réaliser ses immondices appelés par certains "documentaires".

Le mensonge, le radicalisme et la démagogie sont ses armes.

Aujourd'hui, l'homme le plus à gauche des Etats-Unis a décidé de soutenir son alter-égo. Désormais, Barack Hussein Obama est soutenu par Michael Moore.

En soit cela n'est pas étonnant. Leurs idées dangereuses pour les Etats-Unis comme pour le monde se rejoignent. Cependant, cela ne fait que montrer une fois de plus quel idiot Moore est.

Il se sait haït par les Américains. Sont soutien devrait, avec un peu de chances, plomber la candidature de Barack Obama. Croisons les doigts. Les soutiens les plus radicaux et les plus immondes arrivent de tous les côtés pour l'ex-Musulman convertit à une branche raciste anti-blanche et anti-Occidentale du "Christianisme". Entre le révérend Wright, Michael Moore, le New Black Panther party, et tous les médias les plus à gauche à travers le monde, Barack Obama est décidément bien mal entouré !

Dit moi qui tu fréquente, et je te dirais qui tu es.

Et dans le cas d'un homme sans expérience, cette maxime est d'autant plus juste. Car celui qui n'a aucune expérience se base sur l'expérience de ses proches... Effrayant non ?

Pierre Toullec

Source : Fox News