ron-paul

 

Le Parti Républicain a officiellement invité Ron Paul pour qu'il fasse partie de la convention de Tampa. Il est probable qu'il soit un des orateurs de la convention. 

Le Parti Républicain est allé plus loin en aidant la campagne de Ron Paul à organiser sa propre manifestation le 26 août à Tampa. Ses supporters y seront présents, puis prendront la route de la Convention Républicaine officielle qui se tiendra du 27 au 30 août.

Ron Paul n'a pas officiellement soutenu Mitt Romney pour le moment (contrairement à son fils). Il a affirmé ne pas avoir encore pris sa décision de s'il allait voter pour le Gouverneur Romney ou le Président Obama, mais a affirmé que Mitt Romney reste meilleur que l'actuel Président. De plus, malgré le retour de baton très fort du soutien de Rand Paul au Gouverneur (qui a pris par surprise la campagne de Ron Paul lui-même), il semblerait que la campagne travaille petit à petit à préparer les électeurs libertariens à un soutien officiel, potentiellement au cours de la convention Républicaine de Tampa.