Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2011

Donald Trump abandonne son souhait d'être candidat à la Présidentielle 2012

donald_trump1

 

Au vu des derniers mois, cette information sera certainement une grosse surprise pour nombre de supporters du GOP. Donald Trump a annoncé aujourd'hui qu'il ne serait pas candidat pour la primaire Républicaine pour la Présidentielle de 2012. 

Il justifie sa décision ainsi : "Je maintien ma forte conviction que si j'étais candidat, je serais capable de gagner la primaire, et au final l'élection générale. J'ai passé les derniers mois à faire campagne non-officiellement et je reconnais que concourir pour un poste d'élu ne peut pas être fait avec seulement la moitié du coeur à l'ouvrage. Au final, cependant, le business est ma plus grande passion et je ne suis pas prêt à quitter le secteur privé."

Source : Fox News

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 857
Publicité