Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

L'ARMÉE IRAKIENNE présentée dans ASSAUT

Dans le numéro 41 de juin du magazine ASSAUT (http://www.assaut.fr/) vous trouverez un article de présentation très complet de l'armée irakienne que j'ai rédigé. Je vous encourage à l'acheter pour être au courant des toutes dernières évolutions de l'expérience irakienne et aussi pour me soutenir dans ma collaboration avec ASSAUT, le but est d'essayer de publier dans ASSAUT des articles objectifs sur la situation militaire actuelle et sur notre alliance avec les Etats-Unis. Normalement d'autres articles sont prévus sur les Peshmerghas, les forces spéciales irakiennes et l'armée suisse.

Couv

J'ai visité le 1e-2e Régiment de Chasseurs (sur chars Leclerc) à Verdun la semaine dernière et j'ai été agréablement surpris d'entendre les officiers et le chef de corps parler des Américains et des Israéliens (le régiment rentre du Liban) comme étant leurs amis !

Eric CUNAT


Publicité
Commentaires
E
Je sais pas, en tous cas il n'y a pas vraiment de conflit, chaque auteur est libre de ses expressions dans ses articles... Bon moi je trouve que des fois il y a des analyses vraiment grosses et infondées en matière d'antiaméricanisme, mais pour l'instant ce n'est pas moi qui décide... du temps que dans mes articles on ne me dit rien, c'est toujours ça !
F
La page sur les chroniques de Jean Jacques Cécile n'est plus accessible depuis hier. Problèmes informatiques ?
F
Règle n° 1 : Le patron à toujours raison,<br /> Règle n° 2 : Si le patron à tord, se référer à la règle n° 1 :)<br /> <br /> <br /> Je sais qu'il y a quelques fois des débats sur la ligne éditorial de ce magazine. On à parlé de la personnalité du rédacteur en autre sur ''Secret Défense'' l'année dernière :<br /> <br /> http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/04/assaut-revient.html<br />
E
Merci, je veux quand même préciser que je ne cautionne pas forcément tout ce qui est écrit dans ASSAUT et qu'il y a beaucoup d'antiaméricanisme primaire chez certains...
F
J'ai mit à jour un petit peu l'article sur ce magazine qui était dans le wiki :)<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Assaut_(magazine)<br /> <br /> Comme il faut une bonne ''public relations'' dans le monde actuel pour ce faire connaitre, il faudrait suggérer aux collaborateurs d'Assaut de vérifier et compléter celui ci.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 857
Publicité