Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Recherchons des soutiens de John McCain sur Orléans ASAP !

Chers lecteurs,

Le comité John McCain France est invité le lundi 3 novembre prochain à un débat face à un représentant de Barack Obama en présence de médias locaux et de personalités locales.

Comme vous le savez peut être, nous sommes dors et déjà présents un peu partout en France. Cependant, nous n'avons personne sur Orléans. Si vous êtes de cette région et que vous vous sentez prêts à représenter John McCain dans votre région, contactez nous s'il vous plait sur contact@mccainfrance.fr

D'avance merci pour votre aide.

Pierre Toullec

Publicité
Commentaires
C
@Sydie,<br /> <br /> Votre lucidité et votre vraie tolérance ("des goûts et de couleurs , ca ne se discute pas") sont si rares dans notre pays.<br /> <br /> Je vous souhaite bonne chance.
R
merci Sydie de voir des gens qui ne donnent pas dans le politiquement correct et qui connaissent tout les faits de l'histoire..<br /> <br /> je vous adresse toute ma sympathie Sydie
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'habite pas orléans mais je viens tout de même vous dire que je comprend que vous souteniez John Mc cain pour plusiuers raison qui j'espère pourrons vous sortir, je ne vais pas être long et essayer simplement de resumer.<br /> <br /> tout d'abord je me présente je m'appelle sidonie Madjo et je suis: NOIRE<br /> <br /> Pourquoi j'ai écris noire en en majuscule parce que il y'a encore quelque temps je l'étais du moins pour certaines personnes jusqu'à ce que j'ose apporter une critique plutôt plusieurs critiques consernant le candidat obama et tout d'est coup on m'a jeter sans la moindre hésitations<br /> être noire c'est être pour obama tout simplement, sinon tu es comme me l'as dis un de mes frères: " la honte de ta race" je préfère être la honte de ma race plutôt que de soutenir un candidat parce que il a la même couleur que moi. j'ai vu mc cain essayer de ressoner ses partisans et finalement la presse s'est tout de même retourner contre lui, je sais que le racisme cela existe mais les goûts et les couleur ça ne se discute pas et les gens ont le droit de s'exprimer avec obama plus personne ne va s'exprimer et ça ça va faire augmenter le racisme. il y'a au états unis des noirs américains qui vont aller voter pour obama alors que certains d'entre eux n'ont pas écouter son discours, il est noir il est beau et voilà il peux devenir président c'est n'importe quoi.<br /> <br /> quand votre vidéo consernant l'esclavage je pourrais en discuter avec vous pendant des heures, les arabes ont été les premier à installer l'esclavage en afrique et il continue à l'heure ou je vous parle alors que l'esclavage à été abolie en amérique, en afrique il y'a encore des esclaves et les propriètaires de ces esclaves sont souvent des musulmans, il y'en a au soudan, au tchad, au ghana ect... il y' a plus d'esclaves aujourd'hui sur le sol africains que l'occident n'en a déporter en deux siècles; mais ça obama s'en fiche royalement. la presse nous sert le candidat démocrate comme une solution à tout nos problèmes, mais il pourrais bien devenir le problème si nous ne faisons pas attention.<br /> <br /> quand vous irez au état unis n'oublier pas que les gens comme moi compte aussi sur Mc cain et je lui adresse tout mon soutien
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 855
Publicité