Et allons plus loin... Ce blog pro Clinton et anti-Obama est même du côté des militants de la "gauche Démocrate Française" mais explique pourquoi Barack Obama ne devrait pas être candidat et pourquoi il est un mauvais candidat.

http://hillary.meilleur.choix.qu-obama.over-blog.com/

Avec des liens pour des pubs pour des ouvrages tels que celui ci : http://hillary.meilleur.choix.qu-obama.over-blog.com/article-21961153.html

Ou des images telles que celles-ci :

fraude

barack

Alors est-ce pour autant un blog anti-Obama ? A première vue oui. Il reste de gauche. Certes. Il parle simplement de réalités fortes. Barack Obama a perdu la primaire de 300.000 voix, mais à gagné sur le nombre de délégués. (300.000 sur 30 millions d'électeurs ça fait beaucoup non ?) De plus Barack Obama est dangereux. La gauche le reconnait. Et les cadres du Parti Démocrate, proches des Clinton et de John Kerry, ne voulaient pas de Barack Obama pour des raisons précises. Et en partie les mêmes qui ont fait gagner George W Bush en 2000 et 2004.

La majorité des Démocrates (même Barack Obama) admettent que John McCain sera un bon président. L'opinion la plus... significative étant certainement celle ... d'Hillary Clinton...

Hillary meilleur choix qu'Obama ? Sans aucun doute. C'est pour cela que dans la nuit du 4 novembre nous pourrons remercier les électeurs démocrates d'avoir désigné un tel candidat pour la présidentielle.

Bien sûr, il est certain qu'en tant que pro-Républicains, il est hors de question pour nous d'aller aussi loin que ce blog dans la critique de Barack Obama... Nous sommes déjà racistes en nous opposant à lui n'est-ce pas ? Après tout... S'opposer à une personne qui à des mauvaises idées et qui s'avère être noir, si l'on est de droite, c'est du racisme non ? Quoi que... cela peut être aussi du racisme si l'on est de gauche !!! Et si les Clintons et leurs soutiens étaient racistes ? Juste une pensée suite à une remarque qui m'a été faite il y a une poignée d'heure : je suis raciste car je ne souhaite pas qu'Obama soit élu. Peu importe son programme après tout !

Sur ce, admirez donc l'appel d'Hillary Clinton à ses soutiens à se rendre à Denver et aux délégués et super délégués à voter pour elle !!! (Rappelons nous que les supers délégués sont toujours juges !!! Barack Obama n'a pas la majorité des délégués. Les Supers Délégués seront juges).

clointon