Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

Jusqu'où la Russie totalitaire, héritière de l'URSS, de la gauche internationale, ira t-elle ?

Poutine, toujours au pouvoir, a montré ce week end son vrai visage.

Medvedev, le pantin déguingandé, suit à la trace son maitre.

La Russie a une fois de plus montré son vrai but. La recomposition des frontières de l'URSS, sous un régime politique équivalent : comme en 1968, envoyer les chars, ou écraser sous les bombes les régimes qui s'opposent à la domination dictatoriale des pays alentours.

Une fois de plus, on voit l'importance de la politique engagée par George W Bush et John McCain dans les pays voisins du "Rouge". Les révolutions oranges, orchestrées respectivement par le Président Américain au niveau de l'exécutif et le candidat Républicain au niveau législatif, étaient la méthode. Ces deux révolutions en Ukraine et en Géorgie ont montré leur importance, en même temps que la vraie nature du régime de Moscou.

La Russie n'est pas un pays avec lequel il est possible de traiter. Et lorsque le Président Français appelle le Président Russe pour le féliciter de sa victoire lors d'élection truquées, non démocratiques et fonctionnant sur l'absence de liberté d'expression, j'ai honte. J'ai honte pour mon pays. J'ai honte pour la France, qui une fois de plus préfère s'allier avec les pires crapules, mafias et dictatures que la terre aient porté parce qu'elle n'est pas capable de reconnaitre que son intérêt est dans la défense de la liberté, et non de la tyrannie. Nous sommes toujours à l'époque de Pétain ou de la France-Afrique. Mieux vaut la tyrannie et l'intérêt de la France contre les Américains que la défense de la Liberté.

Non M. Sarkozy, il n'est pas possible de dire à la Russie que nous sommes ses amis et en même temps leur dire que nous ne sommes pas d'accord. Avec ce qu'à fait la Russie sur Tbillissi et dans son action en Ossétie du Sud, il est plus que temps de traiter à nouveau la Russie comme il se devrait : de la même manière que l'URSS. La Russie n'est pas l'amie de la France. Elle en est l'ennemi. Car la Russie est l'ennemi de la liberté, et donc de l'Occident.

Condamnons la Russie pour son action des jours passés. Mais ne faisons pas que cela. Nous avons le modèle de ce qu'il faut faire dans un conflit contre ce pays pour ne pas le faire dégénérer en guerre mondiale : comme en 1950 en Corée, envoyons nos troupes affronter les forces envoyées par la Russie. Balayons, chassons les rouges de pays des pays qui cherchent à se transformer en vrai démocratie suite à l'horreur de la barbarie communiste. L'OTAN, les USA, la France, l'Europe doivent une fois de plus s'unir face à un comportement barbare que désormais nous savons nous ne pouvons qu'attendre de la part d'un pays qui refuse la démocratie, la liberté, le libre-choix de ses citoyens et le respect de ses voisins.

Oui, l'intervention de la Géorgie était légitime face au pouvoir de Moscou ; Non, les pays défenseurs de la Liberté ne doivent pas, encore une fois, admettre la dictature imposée par Moscou.

Lénine, Poutine ; Hitler, Medvedev ; Hussein, Ahmadinejad ; Tous ces gens ont leurs comparaisons passées. Ne les laissons pas devenir le présent. L'Occident doit, enfin, s'unir et agir face aux totalitarismes du XXIeme siècle comme Franklin D Roosevelt, Ronald Reagan et George W Bush l'ont fait.

Pierre Toullec

Pour suivre les prochaines évolutions de ce conflit qui montre le vrai visage de la Russie, suivez les médias défenseurs de la liberté : 

Fox News ; Le blog DRZZ ; Le Wall Street Journal

Publicité
Commentaires
D
Une preuve de plus que l'élection d'un Obama, partisan du dialogue avec "tout le monde" serait une véritable catastrophe en novembre...
A
Bonjour, je viens souvent sur ton site que j'aime bien ,je suis tout à fais d'accord avec ton point de vue sur la Russie, j'ai moi meme publier des articles de soutien aux géorgiens comme aux ukrainiens et à leur flamboyante 1er ministre Ioulia Tymochenko, j'aimerais discuter avec toi, je te donne mon msn : arno.fage@gmail.com<br /> Bien à toi, Arnaud du blog http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
F
Hum, ne pas oublié que la, le premier sang à était versé par la Géorgie, donnant un pretexte en or à la Russie pour intervenir.
P
http://www.nytimes.com/2008/08/11/opinion/11kristol.html?_r=1&oref=slogin<br /> <br /> Tout y est résumé avec brio. Sa conclusion, l'Iran, la Russie et la Chine étant l'Allemagne, l'URSS et l'Italie des années 1920, est effectivement pertinent. Toute personne ayant étudié cette période en conviendra.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 856
Publicité