image

John McCain

Cette nuit, Eric a publié un article à propos de McCain et de l'Europe, annonçant à l'occasion que le candidat Républicain serait à Paris vendredi 21 Mars.

Très étonnament, alors que j'aurais pensé qu'à cette heure la majorité de nos lecteurs dormaient, nous avons reçu dans les heures qui ont suivi plusieurs e-mails nous demandant si nous allions réaliser une action vis à vis de cette venue.

En réalité, nous avons effectivement appelé nos contacts dans l'équipe de John McCain dès que nous avons eu vent de cette venue. Ils devaient réfléchir à ce qu'il était possible de réaliser. Et j'ai reçu la réponse ce matin.

Pierre,

I have asked around about your request. I was told that this is an official trip and as much as we would like to have the Senator sit down with you and your group, that is just not possible at this time. He has a very busy schedule, as you can imagine. We appreciate all of your support and for getting your group involved with American politics. Hopefully something will arise in the future that will enable you to meet John McCain.

Thanks,

Joelle S.

Ce point donc pour vous dire que hélas il ne nous sera pas possible d'organiser une action durant la journée de présence de John McCain en France. En revanche, j'en profite pour vous dire que nous sommes bel et bien en contact régulier et solide avec ses équipes. Nous sommes actuellement en plein travail avec les équipes de McCain pour organiser une série d'événements pour la présidentielle de 2008. Nous espérons pouvoir vous en dévoiler plus, au fur et à mesure qu'ils se mettront en place.

Et la présence de John McCain le 21 mars ne pouvait pas en faire partie car cela s'est décidé à la dernière minute dans le courant du week end dernier au niveau Américain.

Quoi qu'il en soit, merci aux quelque uns qui nous ont contacté aussi rapidement pour leur confiance et leur soutien.

Pierre Toullec