Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

La démagogie anti-Républicaine commence !

msnantirep

Les faucons du Président ? Vraiment ?

Et c'est msn.fr qui lance l'offensive de ce marché qui fait mouche en France ! Edifiant... En première page, nous apprenons que les Démocrates sont anti-Bush, et les Républicains pro-Bush... Nous l'avons dit et redit sur ce blog. Les candidats Républicains ne défendent en aucun cas le bilan du Président, au contraire. Chacun veut montrer que George Bush ne fut en aucun cas un véritable Président conservateur. Immigration, économie, dépenses, valeurs... A l'exception de Mitt Romney qui cherche une analyse plus fine du bilan de ces huit ans, les attaques venant de Giuliani comme Huckabee fusent.

Or en politique Française, Pro-Bush est une des plus grandes insultes, notamment utilisée conte Sarkozy pendant la Présidentielle.

De plus, pourquoi les faucons ? En quoi ces candidats ont-ils été soutenus par Bush ? Etre Républicain, c'est être pro-Bush ? Voici une erreur basique de soit disant journalistes qui ne donnent pas les informations réelles.

msnantirepGOP

msnantirepDEMS

Les commentaires sont des plus étonnants... Quand on est candidat Républicain, on est assoifé de pouvoir et avec la volonté de "Remplacer Bush à la tête des Etats-Unis". Quand on est candidat Démocrate, il faut que les Français s'intéresse à nos visages...


msnantirepsondage

Quand on demande aux Français, sans leur présenter les candidats, et en ayant un message clairement pro Démocrate, ils votent pour les deux seuls qu'ils connaissent, Clinton et Obama. Etonnant ? Pas réellement. Mais on se rend bien compte, une fois de plus, que la démagogie Française empêche à nos concitoyens de comprendre les Etats-Unis.


Nous nous inquiétons pas, il est certain que ce genre de "journalisme" de trottoir va continuer. Espérons que certains médias seront capable de rester réalistes et objectifs. S'ils n'y parviennent pas, ils se retrouveront, en 2008 comme en 2000 et 2004, avec une grosse gueule de bois.

Quoi qu'il en soit, les blogs pro-Américains et Néo-conservateurs continueront à vous informer des réalités politiques Américaines.

Pierre

msnantireparticles

Quand MSN veut nous parler des candidats, ses "journalistes" nous parlent de Cliton, Obama et Edwards en détail. Où sont Giuliani, Romney, Huckabee et McCain ?

Publicité
Commentaires
P
Hélas je ne m'attendais pas à mieux :-) disons que c'était l'occasion de commencer les dénontiations que nous devront faire tout au long de cette campagne !
C
J'espére revoir Florence Haim pleurer comme en 2004 en voyant les Républicains fêter la ré-élection de Bush.
D
Hélas, Pierre, tu pensais que les Français avaient évolué intellectuellement depuis 2004 ?<br /> <br /> Mais non, ils en sont toujours au même point. A entendre les stupides questions de PPDA posées à Bush en novembre dernier, on peut dire que la France fait du surplace depuis si, si longtemps...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 857
Publicité