Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

Prochains passages médias

Chers lecteurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer nos prochains passages médias :

Je serais le Jeudi 3 janvier dans le journal matinal de Radio RMC, entre 5h et 9h


Erratum : George Yates, président des Republicans Abroad France sera sur BFM TV vendredi 4 janvier de 19h à 20h.

Et en direct sur BFM TV le vendredi 4 janvier de 19h à 20h pour commenter les résultats du Caucus de l'Iowa face à un représentant du Parti Démocrate.

Pierre

Publicité
Commentaires
P
Disons que c'est un peu logique aussi pour les journalistes de préférer avoir un avis de Républicain. Cependant, nous avons reçu plusieurs invitation en deux jours, et nous avons encore dix mois pour nous faire connaitre, donc il est probable que nous aurons d'autres occasions :-)
R
Bon ben ça marche pour Yates aussi, mais c'est dommage, esperons que ce n'est que partie remise.
P
Merci à vous deux RW et Mohammed... Cependant je viens d'apprendre que George Yates me remplacera demain soir sur BFM TV. Privilège d'être Republicans Abroad France ! Ce n'est que partie remise.<br /> <br /> N'hésitez pas à regarder George, il est Américain et Républicain de longue date. Vous l'apprécierez autant !
M
Cher Pierre,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 et que celle-ci soit symbole de réussite, santé, chance et de bonheur.<br /> <br /> Bien Amicalement.<br /> <br /> Mohamed RIZKI
R
Bonne année Pierre , ainsi qu'a toute l'equpie FFGOP . Et c'est sur je ne te manquerais pas sur BFM
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 849
Publicité