hurricane_sandy_ac_20121029_164531

50 millions de citoyens Américains, ainsi que de nombreux citoyens Canadiens, sont touchés ou seront touchés dans les prochaines heures par la tempête Sandy qui frappe le Nord-Est des Etats-Unis depuis hier après-midi. 

Toutes nos pensées, au sein du Comité Mitt Romney France, vont vers ceux bloqués chez eux, ou dans des endroits encore plus dangereux. Nos pensées vont aussi pour ceux en danger pour cause de cette tempête, et des victimes qui ont déjà eu lieu.

Pour cette raison, ce blog ce met en pause pour la journée du mardi 30 octobre et ne traitera pas de politique aujourd'hui. La situation de demain nous dira si nous pouvons reprendre nos publications habituelles. 

Bon courage à tous ceux sur place. Nous savons que, notamment, plusieurs soutiens du comité Mitt Romney France sont actuellement présent dans cette partie des Etats-Unis. De même, nous savons que plusieurs soutiens du comité Mitt Romney France ont de la famille et des amis vivant ou en visite dans ces territoires.  Bon courage à tous, nos pensées sont avec vous.