Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2012

"Personne ne pense que Mitt Romney n'est pas qualifié [pour être Président]"

Elected+Leaders+Business+Leaders+Endorse+Nat+fv1LCswcrZll

 Ed Rendell

 

"Personne ne pense que Mitt Romney n'est pas qualifié [pour être Président des Etats-Unis]". Cette phrase est de Ed Rendell, ancien Gouverneur Démocrate de Pennsylvanie et ancien Président du Parti Démocrate, qui l'a prononcée.

Au cours d'une interview radio, Ed Rendell s'est insurgé contre l'avis de l'actuelle Présidente du Parti Démocrate, Debbie Wasserman Schultz, qui affirmait que Mitt Romney n'était pas qualifié pour le poste.

Ed Rendell a fait écho à Bill Clinton, qui avait lui-même affirmé que Mitt Romney est qualifié pour le poste de Président des Etats-Unis, sans aucun doute. 

Ed Rendell affirme dans son interview que cela fait partie d'une stratégie politique logique : il est inutile de mentir sur l'évidence. Il vaut mieux au contraire l'admettre pour être plus crédible au moment où il s'agira de réellement s'attaquer le gouverneur Romney. 

Il est particulièrement intéressant de noter que de plus en plus de Démocrates s'accordent à dire que Mitt Romney est qualifié pour devenir Président. Cela va à l'encontre directe de la stratégie jusqu'ici développée par le Président Obama et la Présidente du Parti Démocrate. Ils se sont concentrés sur des attaques sur l'expérience de Mitt Romney dans une tentative de détruire son principal argument. 

Le refus de certains Démocrates de s'attaquer à l'expérience de Mitt Romney est fondamentale. Cela prouve que non seulement il n'y aura aucun doute sur ses compétences au cours de la campagne, mais aussi et surtout que les Démocrates vont devoir se concentrer sur une stratégie centrée sur la philosophie de Mitt Romney. 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 855
Publicité