Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2012

Herman Cain apporte son soutien à Newt Gingrich

L'ex-candidat à l'investiture Herman Cain, qui a abandonné la course à l'investiture début décembre, a annoncé son soutien lors d'un dîner hier soir à West Palm Beach au candidat Newt Gingrich.

Ce soutien arrive trois jours avant l'élection primaire décisive de Floride, où Newt Gingrich est pour le moment distancé dans les derniers sondages par l'ancien gouverneur du Massachusetts Mitt Romney.

"Il est temps pour les conservateurs et les républicains de reconcentrer leur attention sur la mission ultime, qui est de battre le président Obama [...] Je pense que M. Gingrich est le leader audacieux qu'il nous faut pour réussir cette mission". Newt Gingrich s'est dit "honoré de ce soutien".

"Les défis de l'Amérique sont trop grands pour un simple bricolage autour des bords. Tout comme Herman, qui dirigeait sa campagne sur de grandes idées, je dirige la mienne avec des solutions audacieuses qui vont dynamiser la création d'emplois, alléger les formalités administratives, et transformer fondamentalement Washington" a déclaré Gingrich. " Je suis honoré d'avoir le soutien d'Herman, et je suis impatient de travailler avec lui pour aider à mettre le peuple américain de nouveau au travail."

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 849
Publicité