Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

Mike Huckabee n'est pas candidat à la Présidentielle 2012

mike_huckabee_maurice_clemmons

Mike Huckabee, ancien Gouverneur de l'Arkansas

 

Après une longue réflexion, débuté il y a plus d'un an, Mike Huckabee a pris et annoncé sa décision hier soir, lors de son émission hebdomadaire sur Fox News.

Considéré comme l'un des candidats les plus crédibles, à égalité dans les sondages avec Mitt Romney depuis début 2009, Mike Huckabee a annoncé hier soir qu'il ne serait pas candidat à la Primaire Républicaine cette année, sans se fermer de porte pour les futures élections.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Cher rédacteur, et chers lecteurs,<br /> <br /> Je suis tout comme vous passionnés par la politique US.<br /> Je remercie d’ailleurs le rédacteur de ce blog pour son travail qui nous permet de rester en contact avec l’actualité.<br /> <br /> Pour les primaire GOP, je soutiens Marco Rubio, sénateur de Floride.<br /> <br /> Je m’adresse donc à vous, si vous souhaitez débattre sur les élections US 2012: http://usa2012.xooit.fr/index.php<br /> <br /> Bine à vous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 857
Publicité