Jamais cette vidéo n'avait été plus d'actualité. Les Inconnus s'attaquaient à l'époque à Mitterand et Chirac... Nous ne pouvons que les encourager à la réactualiser pour Taxozy !  Assez du socialisme ! Non les taxes et l'impôt ne sont pas la solution.

La décision de Nicolas Taxozy de ne pas diminuer les impôts pour cause de crise financière est totalement ridicule ! Au contraire, Barack Obama, considéré par tous comme le candidat Démocrate le plus à gauche depuis de longues années dans l'histoire Américaine, à décidé que sa volonté de revenir sur les diminutions de taxes de Bush ne seraient pas remisent en cause immédiatement à cause de la crise ! Le Président Français est très clairement plus socialiste que le candidat Démocrate, pourtant lui-même très à gauche !

Il est temps d'arrêter les absurdités, les idioties et les politiques qui marchent sur la tête ! Arrêtons d'accuser le capitalisme et la liberté économique des maux créés par un gouvernement fédéral, celui de Bill Clinton.

La démagogie du gouvernement Français est à vomir. Alors qu'il avait un programme -ou tout au moins un discours - à droite, nous avons apparemment élu un candidat plus à gauche que Jacques Chirac et François Mitterand !

Arrêtons la Démagogie M. Nicolas Taxozy ! Non, la solution n'est pas l'intervention de l'Etat. L'Etat intervient tout le temps et partout depuis plus de cinquante ans ! Et la conséquence est que la France sera le seul pays AU MONDE à être en récession en 2008...

Nous marchons sur la tête. Et le gouvernement Français, une fois de plus, est à l'origine de ce mouvement...

Pierre Toullec