Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Pas de réponse ce soir

lfactor2

Chers lecteurs,

La nouvelle que vous attendiez pour ce soir n'est pas arrivée.

Une raison très simple : l'administration.

La Maison Blanche nous a bien informé que la réponse était partie. Seulement, cette réponse nous parviendra en théorie au plus tard par courrier postal demain. Au mieux il nous sera possible d'organiser quelque chose pour vendredi.

Une fois de plus, je préfère préciser que rien n'est sûr. Cette réponse de ce soir le démontre.

Concrètement, la réponse qui m'a été donnée est que les réponses aux propositions de meetings pour le Président Bush ne reçoivent de réponses que par écrit. Et que la réponse soit positive ou non, ils ne la dévoilent pas par téléphone.

Je serais parfaitement honnête. Il est certain que nous n'avons aucune possibilité d'espérer un discours du Président dans un délias si court (entre jeudi en cours de journée et Samedi). Notre espoir est donc que nous aurons une concrétisations en une rencontre bien plus rapide mais néanmoins aussi intéressante pour montrer notre soutien sur son trajet à un moment de sa présence.

Le vrai espoir est que la personne que j'ai eu m'a dit qu'en théorie George W Bush est censé rester jusque dans la journée de samedi pour voir Nicolas Sarkozy.

En vous présentant à tous mes excuses pour ce délais avant la réponse définitive.
Pierre Toullec

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 855
Publicité