Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

George W Bush à Paris

President_George_W_Bush_Official_Portrait

L'actuel leader du Monde Libre sera à Paris les 12 et 13 juin

Chers lecteurs, sympathisants et soutiens du GOP France,

Comme vous le savez peut être, les « grands » de ce monde organisent les jeudi 12 et vendredi 13 juin à Paris une conférence sur l’Afghanistan.

Lors de cette conférence, George W Bush sera bien évidemment présent.

La présence du Président à Paris était donc l’occasion pour nous d’organiser un événement en son honneur !

Et il semblerait que nous aurons effectivement l’opportunité d’organiser une rencontre avec le Président Américain !

Deux possibilités sont à l’étude. Tout d’abord, une certitude. Dans la journée de mercredi, nous recevrons au GOP France des informations sur le trajet de George Bush venues directement de la Maison Blanche. Comme vous pouvez l’imaginer, pour des raisons de sécurité nous ne pourrons pas avoir ce type d’information plus tôt. Ainsi, l’idée sera d’être présents avec le plus de monde possible, avec des drapeaux Français et Américains et des pancartes pour l’accueillir. Il devrait à ce moment s’arrêter pour nous dire quelques mots. Voilà pour une quasi-certitude.

La seconde possibilité, qui hélas risque d’être plus complexe pour des raisons d’agenda, serait d’avoir un discours du Président Bush d’une demi-heure.

Quoi qu’il en soit, une certitude demeure : ses équipes sont très intéressées par cette opportunité d’avoir une telle image à retranscrire aux Etats-Unis et dans le monde entier !

Ce que je vous propose à tous aujourd’hui est ceci : restez prêts dans la journée de mercredi (en début de soirée, à cause du décalage horaire avec les Etats-Unis) pour changer votre emploi du temps jeudi ou vendredi. Nous ne serons pas en mesure de vous dire avant mercredi soir à quel moment nous aurons cette opportunité avec George Bush. Mais il semble peu probable que la Maison Blanche rate cette occasion d’avoir des Français le soutenant. A tous ceux qui souhaitent profiter de cet événement pour rencontrer et montrer leur soutien à la politique actuelle des Etats-Unis, soyez donc prêts mercredi à chambouler votre agenda de jeudi ou vendredi pendant quelques heures. Nous espérons sincèrement vous retrouver nombreux d’ici une poignée de jour autour de George W Bush.

Cet événement sera organisé par le GOP France et les Republicans Abroad France.

D’ici là, bonne semaine à tous !
L’équipe du GOP France.

Vous souhaitez vous investir pour cet événement ? Vous souhaitez nous aider à orgnaiser cette rencontre ? Prévenez-nous par e-mail ! Laissez-nous un e-mail ou un numéro de téléphone et nous revenons vers vous dès que possible !

Http://ffgop.canalblog.com

Publicité
Commentaires
F
Je suis tombé sur cette article du site belge DeDefensa d'''analyse politico-militaire'' anti US : Ils annoncent que l'on risque de regretté GWB car le prochain Président risque de ne pas s'occupé d'une Europe frileuse :<br /> <br /> http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=5195
A
Je pense que je ne pourrais pas venir.<br /> Je tiens à rendre hommage au courage de Georges W Bush. Il est pour moi le plus grand dirigeant du début du 21ème siècle et un des plus grands dirigeants américains de l'Histoire.
J
Bonjour a tous, si seulement je pouvais venir voir ce très grand homme, mais j'habite le Jura dur... Rancontrer le président est un rêve car il conte beaucoup pour moi. Je regrète vivement. Quil sache que pas tout les français on craqué a l'Obamamania... Que certain français l'aime et soutienne sa politique. Je vous respectes vous admires et je vous remercie pour vos 2 mandats. Mais aussi de m'avoir offert ma passion qui me dévore, la politique US.A titre personnel j'admire cet homme qui pour moi restera dans l'Histoire comme REGAN ou son ilustre PAPA Merci mr le président, et le 44ème président sera John S. MAC CAIN GOD BLESS YOU MR PRESIDENT GEORGE W BUSH AND THANK YOU I LIKE YOU...
F
Je suis dans le Languedoc, et les vacances ne sont qu'en juillet...
D
Je suis en Province, je ne pourrai pas monter à Paris mais passer toutes mes amitiés à GWB :-)))
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 857
Publicité