Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2008

Les hommes préhistoriques sont clairement supérieurs aux militants de greenpeace...

La tribu des Arriératus est venu partager ses valeurs anti-évolution avec ses amis de Greenpeace.

VIDEO SUBTITLE IN ENGLISH

Cette opération satirique et hurlante menée au siège de Greenpeace France a perpétrée par Arthur Wneir et ses complices de la BAF : Erik Svane, Joel François, Davidus, JC, et deux jeunes femmes préhistoriques.
http://www.labaf.net

Avec la participation du Professeur Guy Millière

Les Arriératus à l'assault du siège de Greenpeace
envoyé par Labaf

Publicité
Commentaires
L
Les OGM ne sont rien d'autre que de nouvelles variétés de végétaux, obtenues par génie génétique et non par croisement aléatoire comme cela était pratiqué auparavant.<br /> <br /> Ils n'ont ni plus ni moins de conséquences sur la santé que tous les autres végétaux.<br /> <br /> Il serait bon de se documenter un peu sur les OGM, plutôt que de succomber aux peurs irraisonnées déversées par les écolo-fascistes.
L
J'ai reçu le mail aussi, mais je ne suis pas fan de ce genre d'actions non plus. Greenpeace mène aussi des actions que je trouve bonnes, tout n'est pas à jeter chez eux non plus. <br /> Je pense à Watson, qui fait son chemin en solo à présent, et qui coule les baleiniers ; quand on a vu des baleines de près, venir plonger et s'amuser devant vous, en pleine nature sauvage, je t'assure qu'on ne peut être que contre la chasse à la baleine... D'accord les espèces, le climat, tout évolue. Ce n'est pas une raison pour sacrifier aveuglément non plus des espèces et les faire disparaitre prématurément à cause de notre folie. <br /> Quant aux ogm, j'ai déjà laissé quelques posts sur le blog de SPQR à ce sujet.. je suis partagée. Je ne suis pas contre, car je pense qu'on en a besoin pour la recherche biomédicale. Mais personne ne connait les conséquences ni sur la santé, ni sur la biodiversité, à long terme...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 855
Publicité