Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

Que l'on vienne nous dire après que l'existence d'une certaine dose de valeurs morales n'est pas nécessaire !

Cela va trop loin. Trop loin dans le "je joue à mère nature".

Découvert sur le site de TF1/LCI : Un homme "enceint" réclame le droit de donner naissance aux USA

Il ne s'agit plus seulement de marcher sur la tête. Il s'agit aussi et tout simplement d'une ingnominie sans nom ! Que l'on soit parvenu à de telles extrémités montre que lorsque certaines valeurs ne sont pas inculquées dès le plus jeune âge, tel que le respect de soit et des autres, il est possible d'aller très loin.

Attention, je ne parle pas d'imposer Etatiquement des valeurs. Je parle de la responsabilité des parents à éduquer correctement leurs enfants et à être capable d'enseigner une certaine dose de valeurs naturelles élémentaires.

Cette absence de valeurs nous amène à cela. Une ex-femme, devenu homme, mais pas tout à fait homme, ou en tout cas toujours assez femme pour pouvoir porter un enfant.

J'espère que vous ne lisez pas cela en mangeant, vous en vomiriez.

Peut-on cautionner ce genre de choses ?

NON !

Pour de simples raisons. Tout d'abord par respect pour l'enfant. De quel droit des parents vont-ils mettre ainsi un enfant qui devra vivre cela par la suite, se le voir IMPOSER ?

Ensuite pour des raisons très simples de certaines éthiques naturelles. Est-il normal que l'on puisse aujourd'hui voir des hommes porter des enfants ? En quoi cela est-il normal ?

Et pourquoi n'aurions-nous pas le droit de nous manipuler pour pondre des oeufs par exemple ? Les femmes souffriraient moins ! Pourquoi ne pas aussi nous implanter des branchies ? Il n'y aurait plus de noyés ! Pourquoi ne pas nous implanter de carapaçe de tortue ? Il y aurait moins de morts en voitures !

Cela va beaucoup trop loin. Le simple fait que ce fou se soit permis de procréer dans sa situation est une ignominie sans nom. Voilà ce que je pense de cette situation. Une horreur sans nom !

Pierre Toullec

Publicité
Commentaires
R
oui enfin là on dépasse la nature, on dépasse les limites naturelles (pitié qu'on ne me sorte pas le refrain et l'adoption pour les homosexuels), j'ai peur que cela ne fasse "jurisprudence" si je peux employer le mot.
L
Cela ne me choque pas.<br /> Je ne vois pas où est le mal.<br /> <br /> Beaucoup d'enfants se voient imposer de nombreux problèmes avec des parents "normaux".<br /> <br /> Rien ne semble me donner le droit de juger cette personne a priori.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 851
Publicité