17 novembre 2013

ObamaCare By Morning - Par Brad Paisley et Carrie Underwood

ObamaCare, la réforme de santé du Président Obama, est un échec complet. Des millions d'Américains ont perdu leur assurance santé, et seuls 100.000 se sont inscrits à ObamaCare sur un objectif de 500.000 au 14 Novembre 2013. Devant cet échec, deux chanteurs populaires Américains ont choisi ce thème pour en rire, plutôt qu'en pleurer.    
Posté par GOP France à 13:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 novembre 2013

L'irresponsable en chef

  Le Président Obama a pris l'habitude de ressortir à chaque fois la même excuse lorsque son administration crée un scandale ou fait une erreur : il n'était pas au courant et l'a appris par la presse. Au final, si réellement il ne sait jamais rien, cela ne fait-il pas de lui un irresponsable en chef ?    
Posté par GOP France à 14:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2013

Pierre Toullec sur TSF Jazz à propos du vote du Congrès sur la Syrie

L'affirmation selon laquelle le Président Obama n'est pas obligé de demander un vote du Congrès pour aller en guerre en Syrie est scandaleuse selon Pierre Toullec.   
Posté par GOP France à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 juin 2013

ObamaCare : 3 ans de mensonges sur la réforme de santé du Président Obama

Le Président Obama a fait passer sa principale réforme en 2010. De grandes promesses étaient faites sur la diminution des coûts et le fait que davantage d'Américain seraient couverts par une assurance santé. L'opposition Républicaine affirme depuis 2009 que ces promesses sont fausses, et que les conséquences de "ObamaCare" seront terribles pour les Américains. Début 2013, les premières conséquences mesurables de la mise en place d'ObamaCare sont visibles.    
Posté par GOP France à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 juin 2013

Le bide du Président Obama à Berlin - par Nile Gardiner

Le Président Obama à Berlin, porte de Brandebourg, le 19 Juin 2013   Le bide du Président Obama à Berlin : le discours faible et décevant d'un président qui patauge   Ce texte est une traduction de la tribune de Nile Gardiner pour The Telegraph - Traduction réalisée par les équipes du GOP France   Nile Gardiner est Anglais, ancien colaborateur de Margaret Thatcher. Il commente la politique Européenne et Américaine de manière régulière pour Fox News, The Telegraph et The Daily Telegraph. Quand John F. Kennedy... [Lire la suite]
Posté par GOP France à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juin 2013

Selon le New York Times, le Président Obama a perdu toute crédibilité

    Le New York Times n'est pas un journal comme les autres. Très ancien (créé en 1851), il reste une référence pour les journalistes non-Américains pour suivre l'actualité Américaine, ceci malgré son très fort ancrage et son engagement non-dissimulé à gauche.  En 2008 et 2012, le New York Times a soutenu officiellement le Président Obama pour ses deux campagnes présidentielles.  Puis, au cours des dernières semaines, les scandales à répétition ont créé un changement de mentalité progressif dans les couloirs... [Lire la suite]
Posté par GOP France à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 mai 2013

Le Président Obama est-il capable de contrôler son propre gouvernement ?

A gauche, de plus en plus de voix s'élèvent pour exprimer leur inquiétude : le Président Obama est-il capable de gouverner ? Ou bien les accusations d'incompétences pour ce poste exprimées par la droite depuis 2008 sont-elles fondées ? L'incapacité du Président Obama à contrôler ce qui se passe dans son propre gouvernement semble prouver qu'il n'a pas les compétences, ni l'expérience, pour diriger les Etats-Unis.    
Posté par GOP France à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2013

Le Président Obama : la transparence promise est-elle au rendez-vous ?

En 2008, le Président Obama avait promis que son administration serait la plus ouverte, la plus transparente de l'histoire des Etats-Unis.Cinq ans après, peut-on dire que cette promesse a été accomplie ?   
Posté par GOP France à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2013

Quand Obama a-t-il découvert l'espionnage de ses adversaires politiques et de journalistes ?

En plein scandales sur l'utilisation du service des impôts pour s'attaquer à des adversaires politiques et l'espionnage de journalistes de la principale agence de presse Américaine par sa propre administration, le président Obama affirme qu'il n'a appris cette affaire qu'en même temps que les citoyens Américains, par la presse.     
Posté par GOP France à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2013

NBC News compare Barack Obama à Nixon - traduite en français

Le scandale de l'espionnage de groupes politiques de droite par le service des impôts des Etats-Unis (IRS) continue. Le 14 mai 2013, NBC news s'est penché sur cette question.  
Posté par GOP France à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
  1  2  3  4    Fin »