03 novembre 2010

Passages médias

  Après cette belle victoire républicaine, Le Comité Victoire Républicaine 2010 et les Republicans Abroad (Organisation permettant aux six millions d'Américains vivent à l'étranger - un nombre plus grand que les populations de 24 États de l'Union - de participer aux élections et de se tenir informé en période d'élection) ont le plaisir de vous faire part de leur Passages médias.   Pour le Comité Victoire Républicaine 2010 Pierre Toullec passera le 5 novembre à 12h50 sur Radio Courtoisie. Alexandre Allemand... [Lire la suite]
Posté par bluepatriotfr à 02:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Alan Grayson, un homme atypique

Alan Grayson (D-Fla.) a perdu sa réélection mardi. Populaires à la TV, Grayson était bien connu pour ses discours enflammés contre les Républicains et a été une cible privilégiée pour le GOP lors de la campagne. Il a obtenu l'attention nationale au cours du débat sur la santée disant que les républicains voulaient que les gens meurent rapidement en s'opposant à la réforme.
Posté par bluepatriotfr à 02:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Suzanne Kosmas : un vote qui peut coûter cher

Suzanne Kosmas (D-Fla.), qui a voté contre la réforme sur les soins de santé avant de voter en faveur du texte final a perdu sa réélection par une forte marge.
Posté par bluepatriotfr à 01:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Ohio : Portman vs Fisher

Le Républicain Rob Portman, a vaincu le démocrate Lee Fisher pour le siège du Sénat de l'Ohio, un résultat qui était largement attendue. Ancien directeur du budget fédéral et représentant américain au commerce dans l'administration du président George W. Bush, Portman a remporté le siège de sénateur George Voinovich (R), un sénateur centriste qui occasionnellement allait soutenir les initiatives démocratique.
Posté par bluepatriotfr à 01:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Virginia : Eric Cantor est réélu

Le Whip Républicain de la Chambre Eric Cantor (R-Va.) a été réélu, comme prévu. Si les républicains gagnent le contrôle de la Chambre, Cantor pourrait devenir le prochain chef de la majorité.
Posté par bluepatriotfr à 00:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Floride et Géorgie : Gop !

Mario Diaz-Balart (R FL) a remporté le siège tenu par son frère Lincoln Diaz-Balart (R)Tom Graves (R-Ga.) a été réélu.
Posté par bluepatriotfr à 00:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Indiana : Une victoire républicaine de plus

le Républicain Todd Rokita a remporté contre Steve Buyer (R-Ind.).
Posté par bluepatriotfr à 00:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Kentucky et Indiana : Paul Rand et Dan Coates ont été déclarés vainqueurs

Les Républicains Paul Rand et Dan Coates ont été déclarés vainqueurs de la course au Sénat dans le Kentucky et l'Indiana.
Posté par bluepatriotfr à 00:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 novembre 2010

Fox News et sa popularité

A la question, sur quelle chaîne allez vous regarder les midterms ? les répondants donnent Fox News en avance à 70% (sondage The Hill)
Posté par bluepatriotfr à 23:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 novembre 2010

23h48 : Kentucky, encore une victoire républicaine

Rép Hal Rogers (R-Ky.) a été réélu à la Chambre Avec le Rép Jerry Lewis (R-Calif.), Rogers est en lice pour être le prochain président de la commission budgétaire de la Chambre si les républicains peuvent prendre le contrôle de la Chambre.
Posté par bluepatriotfr à 23:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]