Chers lecteurs du blog GOP France, chers soutiens du Parti Républicain Américain,

 

La nuit dernière, en réalisant d’excellents scores dans cinq Etats du Nord-Est des Etats-Unis, Mitt Romney a effectivement gagné la primaire Républicaine de 2012*. L’ensemble de la droite Américaine s’unit désormais derrière lui alors que le candidat s’oriente vers l’élection générale, face au Président Obama.

En France, il est aussi temps pour nous de nous organiser. Notre pays est toujours engagé dans un important débat politique avec le second tour de l’élection Présidentielle à venir le 6 mai et les élections législatives à suivre. Le sujet politique n’est donc bien évidemment pas l’actualité Américaine. Cependant, le GOP France a, d’ores et déjà, commencé aussi s’organiser pour la campagne à venir.

Nous sommes heureux de vous annoncer que, le 1er août 2012, sera lancée la campagne en faveur du candidat Républicain pour l’élection présidentielle Américaine : Mitt Romney France.

L’organisation va se faire en deux temps. Depuis la nuit dernière, vous pouvez trouver certaines informations importantes sur cette campagne sur le site officiel. Si vous êtes intéressés par vous investir, vous pouvez aussi consulter la page recrutement.

La mise en place de l’organisation et le lancement des premières réelles actions de communication se feront à partir de la mi-juin, après les élections législatives Françaises. Vous pouvez bien entendu rejoindre nos équipes dès aujourd’hui pour préparer cette pré-campagne, qui sera vitale pour nous assurer que Mitt Romney France sera opérationnelle le 1er août prochain.

Au cours de cette campagne, nos équipes présenteront le programme de Mitt Romney. Nous expliquerons aux citoyens Français l’importance pour la France d’avoir la droite Américaine au pouvoir. Nous nous focaliserons sur trois sujets majeurs : l’importance de la libre entreprise et du libre marché, la défense des libertés individuelles et la protection des valeurs qui ont fondé la prospérité que nous avons connu jusqu’en 2008. Ces sujets sont le cœur du discours de Mitt Romney.

Dès à présents, vous pouvez rester connectés en nous rejoignant sur Facebook et sur Twitter pour suivre la campagne en France et aux Etats-Unis.

 

Enfin, n’hésitez pas à faire passer le message autour de vous : Mitt Romney sera le 45ème Président des Etats-Unis, garantissant le retour du bon sens de droite et de la prospérité des deux côtés de l’Atlantique !

*Il n’a pas encore atteint le nombre requis de délégués (1144) mais aucun de ses adversaires encore en lice n’est en mesure de l’emporter désormais.

 

logoromneyfrancev2jpeg