cain_herman_120311

Herman Cain hier soir (Heure de Paris) à Atlanta (Géorgie) annonçant son retrait de la course. Au second plan, sa femme Gloria Cain venue le soutenir

 

Suite à deux allégations de harcèlement sexuel dans les années 1990, puis l'arrivée d'une femme affirmant avoir eu une affaire avec lui pendant treize années, Herman Cain a vu sa candidature pour l'investiture Républicaine affaiblie. 

Le pire fut les retombées sur sa famille.

Le candidat a affirmé que ces accusations sont fausses et qu'il se battrait pour démontrer la réalité. 

En attendant, au vu des difficultés que son exposition médiatique a apporté à sa famille, Herman Cain a décidé d'abandonner la course à la Présidentielle.

Son discours fut long et remplit d'émotion, démontrant son regret de devoir abandonner une course dans laquelle il avait fini par être favori.

Avec l'abandon de l'un des principaux candidats, la course pourrait être entièrement modifiée dans les semaines à venir.

Du côté du GOP France, nous espérons que toute la lumière sera faite sur ces affaires, et que si Herman Cain est innoncent de ces accusations, le blanchiment de son nom lui permettra de revenir au premier plan dans les mois et années à venir.