Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2011

Sarah Palin ne se présente pas

Sarah Palin, l’ancienne gouverneure de l’Alaska (et candidate pour la vice-présidence en 2008) a déclaré mercredi qu'elle ne serait pas candidate pour les élections présidentielles de 2012.

Elle a annoncé cette mauvaise nouvelle sur l’émission de Radio de Mark Levin disant qu’elle avait eu une discussion avec sa famille et que l’issue de cette discussion fut le principal facteur dans sa décision. Mais, comme bon nombre de candidats, elle soutient d’autres candidats partageant le même conservatisme (par le biais de son site internet notamment).  

 « Dans tous mes combats, je suis très reconnaissante que mes premiers fans soient les membres de ma famille » a affirmé Sarah Palin «Ils me soutiennent à fond car ils savent que je mesure parfaitement l’impact de chaque décision sur eux. Cette considération a pesé lourdement dans ma décision ».

Palin a également remercié ses partisans du Tea Party. « Ces personnes sont indépendantes et patriotes. Elles savent que notre république mérite leur combat »

Son annonce intervient un jour après que le gouverneur républicain du New Jersey, Chris Christie, ait annoncé qu’il ne se présenterait pas à l'investiture du GOP.

Palin a aussi exclu toute candidature d’une troisième force car ce serait « une occasion de victoire pour Obama » et que « La nation ne pouvait se le permettre ».

 

Publicité
Commentaires
S
Je trouve cela décevant de voir Chris Christie renoncé à l'investiture républicaine. Je pense qu'il aurait été le meilleur candidat pour affronter Obama en novembre 2012. Je pense que Mitt Romney va sûrement remporter l'investiture du GOP à moins que Perry se ressaisisse dans les prochaines semaines. Il faut qu'Obama perdre car il est en train de détruire les USA.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 855
Publicité