Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2011

Rick Perry attaque Mitt Romney sur ses volte-face

Le duel opposant Rick Perry à Mitt Romney est assurément en train d'atteindre son paroxysme. Mitt Romney a choisit d'attaquer Rick Perry sur le sujet de l'immigration, le Gouverneur du Texas à quant à lui décidé de mettre le doigt là où ça fait mal, à savoir sur la réforme du système de santé du Massachusetts que Romney a mise en place en tant que Gouverneur, la RomneyCare, étrangement ressemblante à l'impopulaire ObamaCare.

Romney avait écrit dans son livre No Apology qu'il souhaitait étendre les dispositions de sa réforme à l'échelle nationale. Aujourd’hui, l’ancien gouverneur du Massachusetts se défend d'avoir écrit une telle chose dans son livre. Et pourtant...

Plus récemment encore, Rick Perry souligne un autre volte-face de la part de Mitt Romney. En effet, l'ancien Gouverneur du Massachusetts avait - dans son livre No Apology sortie en 2010 - loué l'action de Barack Obama lorsque celui-ci avait mis en place un plan de relance s'élevant à 800 milliards de dollars qui n'a pas stimulé pour un sou l'économie américaine mais plutôt creusé la dette américaine de manière rocambolesque.

Mitt Romney avait déclaré dans son livre que ce plan permettrait de relancer l'activité économique. Tout le monde sait que ce ne fut pas le cas. Désormais le candidat Romney déclare dans son livre No Apology réédité en 2011 que ce plan est un échec. Volte-face, une fois de plus, que dénonce Rick Perry preuve à l'appui.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 843
Publicité