Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2011

Tim Pawlenty passe à la vitesse supérieure

Suite aux abandons successifs de candidats potentiels à la primaire républicaine - tels que le Gouverneur du Mississippi et Président du Parti Républicain lors de la victoire de 1994, Haley Barbour, le sénateur John Thune, l’homme d’affaires Donald Trump, l'ancien gouverneur de l'Arkansas Mike Huckabee ou tout récemment, le populaire gouverneur de l'Indiana Mitch Daniels - un nombre non négligeable d'électeurs sont à la recherche de leur nouveau favori. C'est la raison pour laquelle les candidats restants montent au créneau pour occuper la place de leader, capable de rassembler un maximum autour de lui, actuellement occupée d'une certaine manière par l'ancien Gouverneur du Massachusetts, Mitt Romney.

Dans l'arène politique, on y trouve donc à l'heure actuelle le libertarien Ron Paul, en constante progression dans les sondages, l'ancien président de la société Godfather's Pizza, Herman Cain, l'ancien président de la Chambre des représentants, Newt Gingrich et enfin, l'ancien Gouverneur du Minnesota, Tim Pawlenty.

Ce dernier est passé à la vitesse supérieure en annoçant clairement ses intentions dans un clip de campagne 'A Time for Truth' disponible ci-dessous.

T-Paw vise nettement la place de front runner en se plaçant au dessus de la mêlée républicaine et en  s'attaquant directement au Président Obama.

"La vérité est que notre pays a de gros problèmes. Nous avons bien trop de dettes. Trop de dépenses publiques et trop peu d'emplois (...) Nous allons devoir faire plus que des beaux discours", dit Tim Pawlenty qui a lancé sa campagne hier avec un meeting à Des Moines (Iowa), Etat dans lequel se tiendra la première primaire républicaine en janvier prochain.

"Les politiques du président Obama ont échoué. Mais au delà de ça, il ne nous dira même pas la vérité sur ce que cela va coûter de sortir du marasme dans lequel nous sommes. Je vais opter pour une approche différente. Je vais vous dire la vérité".

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 855
Publicité