Romney2012

 

C'est étonnant pour une personnalité observée, mais en réalité l'annonce de Mitt Romney attendue pour fin avril a (un peu) surpris. 

Mitt Romney a donc officiellement lancé aujourd'hui sa campagne pour la primaire Républicaine de 2012. Il est candidat pour battre le Président Obama. 

Pour rappel, Mitt Romney est considéré comme le "front runner" par défaut pour la primaire Républicaine. Il est à égalité dans les sondages avec Mike Huckabee (ce dernier ne semblant ne pas être très intéressé par une candidature), et possède à la fois la plus large organisation militante et le plus d'argent levée au cours des trois dernières années. 

Il lui reste à convaincre un parti Républicain bien plus à droite qu'en 2012, et très échaudé par l'expérience RomneyCare au Massachussetts (une réforme de santé soutenue par les deux partis en 2006, en grande partie constituée par Mitt Romney lui-même), qui aurait inspiré le Président Obama pour sa réforme "ObamaCare" passée en 2009.

 Son site officiel est, comme en 2008, www.mittromney.com

Retrouvez tous les candidats déclarés à la Primaire Républicaine sur notre site officiel : http://gopfrance.fr/les_candidats_130.htm

 

 

 

headshot

 

gopfrance