Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2010

Sarah Palin ne cache pas ses ambitions pour 2012

205207_palin_livre_une_jpg_98513

Sarah Palin a évoqué ses ambitions présidentielles, la semaine dernière, lors d'un entretien accordé à la chaîne américaine ABC.

"Je me présenterais à la présidentielle si j'estime être la favorite pour gagner la course".

Sarah Palin, ex-candidate au poste de vice-présidente des Etats-Unis en 2008, annonce qu'elle ne souhaiterai plus être la numéro 2 sur le ticket républicain, comme en 2008. En effet, elle ne cache pas son intention et vise désormais l'investiture de son parti. Si et seulement si "d'autres candidats qui souhaitent se proposer au nom de l'intérêt général n'ont pas toutes les chances de gagner. A ce moment-là, je me présenterais" dit-elle.

Pour l'heure, l'ex-gouverneure de l'Alaska "tâte le terrain" mais son ambition est assez claire. Lorsque la journaliste Barbara Walters lui a demandé si elle pensait pouvoir battre le président Barack H. Obama en novembre 2012, elle a répondu: "Je le pense".

Son mari Todd a déclaré lors de l'entretien diffusé jeudi dernier sur ABC qu'elle a "sans aucun doute toutes les qualités requises pour être présidente. Et, oui, je serais ravi qu'elle soit élue, si elle décide de se présenter".

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 849
Publicité