Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2009

ASSAUT n°45, premier reportage terrain en Suisse

Ma participation au n°45 d’octobre a encore été importante avec deux traductions. La première est un gros article de notre correspondant allemand Clemens Niesner sur la Brigade Franco-Allemande qui fête ses 20 ans. La seconde vous emmène au Canada avec Carl Schulze pour découvrir la grande base d’entraînement de l’armée britannique à Suffield.

Couv_45 

Mais le plus remarquable est mon premier reportage sur le terrain, en Suisse, à l’occasion de l’exercice PROTECTOR. L’occasion de se rendre compte qu’en Suisse il n’y a pas que le chocolat qui est bon ! L’armée suisse est très bien équipée et parfaitement capable de faire face à une agression.

PROTECTOR

Bonne lecture !

Eric CUNAT

Publicité
Commentaires
B
Halte a la réforme d'assurance santé de BHO !! <br /> <br /> J'espère qu'elle ne passera pas !!
D
Le lanceur de chaussure sur Bush est accueilli en Suisse.Cette dernière se ridiculise une fois de plus.<br /> <br /> http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/archive/2009/10/16/bush-l-irak-et-les-babouches-part-1.html<br /> <br /> D.J
F
Bon dimanche, j'ai feuilleté le mag jeudi soir mais comme je n'avait qu'un billet j'ai préféré me rabattre cette fois sur le Raids qui présente l'organigramme de la future brigade La Fayette et celle des brigades des forces spéciales Irakiennes.<br /> <br /> Je prendrait l'Assaut d'assaut la semaine prochaine :)
E
L'armée suisse fera l'objet d'un numéro spécial au début de l'année prochaine, en tout cas nous avons été très bien accueillis.<br /> <br /> Votre lien ne fonctionne pas, voila celui qui fonctionne : http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/<br /> <br /> EC
D
Je vais me procurer ce dernier magasine,surtout concernant l'armée suisse,dont j'ai fait partie activement pendant 12 ans.<br /> <br /> D.J<br /> <br /> Http://leblogdjetliberté.blog.tdg.ch/ mon blog libéral et atlantiste.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 849
Publicité