Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

John McCain devrait être candidat pour un cinquième mandat de Sénateur en 2010 !

En théorie, cette information ne devrait pas encore être publique. Pourtant, elle est sortie ! John McCain sera a nouveau candidat pour conserver son siège de Sénateur en 2010, pour un nouveau mandat de 6 ans. Il aura, au moment de l'élection, 74 ans.

D'ici quelques mois, le candidat  malheureux pour la Présidentielle de 2008 va donc repartir en campagne.

Source : Fox News

Publicité
Commentaires
C
@Cédric,<br /> <br /> Il faut répondre à l'intolérance, la haine grossière de ces gens par la tolérance; surtout ne pas traiter ces gens de gauchistes.<br /> <br /> Tendre l'autre joue, peut-être?<br /> <br /> PS : ce n'est pas ma façon de voir les choses, attention.<br /> <br /> Cher Pierre, vous nous poussez au crime en posant cette vidéo car je dis que ces gens sont des gauchistes.<br /> <br /> Ne prenez pas la mouche lorsque des gens ont encore le courage de s'indigner.<br /> <br /> Salutations distinguées.
C
Tiens, mets cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=nQalRPQ8stI<br /> <br /> J'en suis mort de rire quand je vois la tolérance des démocrates.
F
Je ne rappelle plus l'âge exact mais il me semble que le doyen parmi les sénateurs dépassent les 90 ans :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 848
Publicité