Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

Barack Obama est un menteur : sa relation avec Ayers est bien plus profonde qu'il ne le dit

102008_obamablurb

Alors qu'il se défend d'avoir une relation solide avec l'ancien terroriste Bill Ayers, les liens entre les deux hommes deviennent de plus en plus évident chaque jour.

Ainsi il a été découvert récemment que la première campagne de Barack Obama pour être élu en Illinois a été lancée chez Bill Ayers. A présent, nous découvrons qu'en 1997, Barack Obama, jeune Sénateur, a réalisé une critique positive d'un livre de Bill Ayers. De plus, Obama est cité dans ce livre !

"Our neighbors include Muhammad Ali, former mayor Eugene Sawyer, poets Gwendolyn Brooks and Elizabeth Alexander, and writer Barack Obama. Minister Louis Farrakhan lives a block from our home and adds, we think, a unique dimension to the idea of 'safe neighborhood watch': the Fruit of Islam, his security force, has an eye on things twenty-four-hours a day."

Enfin, un mois avant la parution de ce livre, Barack Obama a réalisé une apparition en public avec Bill Ayers.

Rappelons que Bill Ayers a affirmé en 2001 regretter de ne pas avoir posé plus de bombes et ne pas avoir réussi son entreprise de destruction du pentagone et du capitole.

Bill Ayers, Tony Rezko, Franklin Raynes, Jeremiah Wright, etc, etc, etc... Toutes ces relations sont vraiment inquiétante. D'ailleurs, pour l'anecdote, les Démocrates sont réellement embettés par tout cela. Lors du débat de samedi, lorsque j'ai posé des questions à nos chers représentants Démocrates sur ce sujet, Joe Smallhoover, président  des Democrats Abroad France, s'est énervé et à refusé de répondre aux questions posées. Quand à Samuel Solvit, représentant du Comité Français de soutien à Barack Obama, il a tout simplement affirmé qu'il ne connaissait pas ce sujet mais qu'il n'était pas impossible qu'Obama ait fait une erreur...

Ceux qui étaient présents témoigneront.

Pierre Toullec

Source : Fox News

Publicité
Commentaires
K
Le fait que les médias français ne parlent pas de ce qui se passe et des découvertes faites sur hussein obama est quand même la preuve que ces derniers couvrent leur "protégé".<br /> <br /> -on peut alors se demander qui tient les ficelles des médias français et dans quel but ? <br /> -l'occident est il encore libre ?<br /> -on devrait faire un reportage sociologique (à la michael moore) sur le pouvoir qu'ont les médias sur les masses de populations et incluant finalement la majorité des individus, le problème d'une démocratie dans ce cas là est que justement "celui qui dirige les médias dirige par ce biais la majorité des votants" !
C
Même le maire de Londres qui est conservateur, a apporté ce jour son soutien à Obama qui aurait toutes les qualités possibles et qui, contrairement à l'actuel locataire de la Maison Blanche, saurait s'exprimer correctement alors que Bush saurait à peine construire une phrase.<br /> Bush n'est pas candidat à la présidentielle et et plus pourquoi ce maire insulte t-il un président d'un pays étranger encore en exercice <br /> Il se passe des événements de plus en plus <br /> étranges; espèrons que les américains sauront monter qu'ils sont encore des humains et non des <br /> lobotomisés; je ne sais plus que penser.
D
Cela me révulse de voir que les grands médias ne s'emparent pas de cette histoire !!!<br /> <br /> Imaginez une telle casserole au dos de McCain !!
A
J'ai été présent à la réunion de Samedi et je confirme que le président des democrats abroad France n'a pas voulu répondre aux questions de Pierre.
A
Qu'un homme comme Barack Obama puisse devenir président des Etats Unis me laisse très perplexe. Je ne comprends pas que le peuple américain puisse envoyer à la maison blanche quelqu'un qui a pour amis des gens qui détestent l'Amérique.<br /> Ayers après les attentats du 11 Septembre a essuyé ses pieds sur le drapeau américain et le pasteur Wright s'est réjoui de ses attentats.<br /> Le peuple américain risque d'elire quelqu'un qui risque de mener une politique gauchiste antioccidentale.<br /> <br /> André
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 849
Publicité