Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

John McCain a (enfin) gagné le dernier débat

Deux extraits :

Et deux avis de journalistes sur des médias (un de gauche et un de droite) affirmant que John McCain a dominé Barack Obama surant ce débat.

http://thepage.time.com/mark-halperins-grades-for-the-final-presidential-debate/

http://hughhewitt.townhall.com/blog/g/5497b3f0-3ad4-4f85-b6da-b213ddc2e1d5

Publicité
Commentaires
R
n'en déplaise a ceux qui pense que je suis trop optimiste, McCain gagnera l'élection présidentielle !!!
D
Cnn interroge plus de Démocrates que de Républicains. Ceci explique celà.<br /> <br /> Idem pour CBS.
C
J'ai regardé le débat, traduit simultanément en français; les traducteurs étaient médiocres, plus particulièrement celui qui assurait la traduction de Mac-CAIN; je ne peux donc avoir une opinion tout à fait fondée; mais j'ai été frappée par le discours gauchiste d'Obama, son côté fabriqué (la gestuelle des mains, ses façons de tourner la tête, qui semblaient elles aussi très étudiées);<br /> <br /> Je ne comprends pas les résultats du sondage CNN, à moins que les américains soient aussi influençables que les français.
O
Un sondage CNN indique que 58% des personnes ayant regardé le débat de cette nuit jugent que le candidat démocrate en est sorti vainqueur, contre 31% pour John McCain. Et une enquête de CBS auprès d'électeurs indécis donne un net avantage au sénateur de l'Illinois: 53% contre 22% au candidat républicain.<br /> donc je ne vois pas en quoi vous considérez qu'il y a victoire ...
P
Faut pas se voiler la face. Mccain a été plus offensif mais pas plus convaincant pour autant... <br /> Ici une très bonne analyse du débat objectif et de fond:<br /> http://alterjournalisme.blogs.courrierinternational.com/<br />
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 849
Publicité