Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

Le GOP France sur Public Sénat

Chers lecteurs,

J'ai eu la chance hier soir d'être présent sur Public Sénat, pour parler du duel Barack Obama - John McCain.

Les sujets traités sont :

- La crise financière
- Le débat de ce soir
- L'état de la campagne

Le débat commence à 58 min et 20 sec de vidéo.

Bon visionnage !

Pierre Toullec

 

 

Publicité
Commentaires
E
Franchement très bien, ça me fait rire le journaliste soit-disant "neutre" écrit un bouquin "l'Amérique de Barack Obama"...<br /> Il te manque plus qu'un bouquin à toi, ils te feraient de la pub quand tu passes à la télé ;-)
C
@Pierre,<br /> <br /> RECTIFICATIF : s'il s'était agi de critiquer MAC CAIN.
C
@Pierre,<br /> <br /> j'ai bien compris qu'il ne s'agissait que d'un <br /> prêtexte pour vous censurer; s'il s'était agi de critiquer OBAMA, il vous aurait écouté avec complaisance.<br /> <br /> Et ce petit rire nerveux, qui se voulait méprisant, quand il vous a présenté.<br /> <br /> Et comme animateurs, il y a encore plus agressifs que ce SLED.<br /> <br /> Voilà la FRANCE, et cela ne date pas d'hier.<br /> <br /> Quant à SARKOSY, je préfère ne rien dire pour ne<br /> pas vous mettre dans l'embarras.
P
Exact Catherine... La vraie raison pour laquelle il n'était pas nécessaire de les convaincre EUX était qu'ils étaient fondamentalement pour Obama... Cependant, un journaliste sait très bien que lorsque l'on passe dans leurs émissions ce n'est pas pour les convaincre EUX mais les auditeurs... Il ne s'agissait que d'une stratégie pour me couper ;)
C
N'essayez-pas de nous convaincre, nous on vote pas,dixit l'animateur P. SLED; non, en effet, inutile de le convaincre car il est déjà convaincu et on devine en faveur de qui.<br /> <br /> "Nous on vote pas" : certes, mais alors quelle explication pour ces sondages incessants sur le vote des Français pour les élections américaines.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 848
Publicité