Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

Ann Coulter perd la tête et trahit son propre camp

Pour une fois je vais me laisser aller à critiquer ouvertement une soi-disant Conservatrice : Ann Coulter.

Pour être clair, je n'ai jamais apprécié Ann Coulter depuis que je suis la politique Américaine. Ann Coulter fait parti de ces personnes d'extrème droite, peu nombreux mais qui existent réellement aux Etats-Unis. Ann Coulter ne fait pas honneur au parti de la tolérance et de la Liberté qu'est le Parti Républicain.

Cette fois, il ne s'agit pas d'une position radicale. Il s'agit d'une position tout à fait stupide, ridicule et dangereuse de sa part.

Ann Coulter a décidé de soutenir Hillary Clinton contre John McCain.

Pourquoi ? Soit disant, parce que le plus probable nominé du GOP aujourd'hui ne serait pas assez conservateur. Allons jusqu'au bout de l'idée. Pourquoi le critique t-elle ? Non pas pour ses idées sur l'immigration, ou ses idées plus "centristes" que Romney sur l'économie. Ann Coulter a décidé de soutenir Clinton car la candidate Démocrate serait selon elle plus efficace dans la guerre contre le terrorisme. Clinton, qui soutien depuis des années une politique d'abandon de l'Irak aux mains du fascisme vert (L'Islamisme Radical) serait plus efficace que John McCain face à Al Quaïda !

Je dois vous dire que plus que jamais, je sais pourquoi je ne supporte pas Coulter. Je sais que certains Français l'apprécient, mais pour moi, sa bétise, son radicalisme et son absence d'envie de voir le monde tel qu'il est l'aveugle au plus haut point.

Pierre Toullec

Ann Coulter is clearly loosing her mind !

Publicité
Commentaires
F
Tiens, je pensais que le projet de loi proposé par le président GW Bush avait échoué car les 2 grands partis ne le trouvaient pas assez ''radical'' selon leurs points de vues opposé ;)
M
"Je sais que certains Français l'apprécient"<br /> <br /> Probablement les BHL ou les finkielkrault mais certainement pas la majorité des français.<br /> <br /> Cette facho n'aurait aucune chance d'etre apprécié en France.<br /> <br /> Ces gens ne peuvent reconnaitre leurs erreurs meme apres un echec cinglant
D
Ann Coulter est parfois limite mais vous vous êtes une bande de bon petits chiens chiens à son pépère. Mac Cain est traitre, il a voulu légalisé 12 millions de clandestins contre l'avis de ses électeurs.<br /> Au moins Ann Coulter ne trahit pas son électorat conservateur.
M
Ann coulter n'est pas la seule à avoir de sérieuses reserves quant à l'orientation politique de McCain, on compte aussi Rush Limbaugh, Laura Ingraham, Michelle Malkin, Rick Santorum, David Keene, etc.<br /> J'en parle justement dans mon dernier post :<br /> <br /> http://busard974.blogspot.com/2008/02/mccain-de-la-rhtorique-aux-actes-ou.html<br />
C
J'ai fait une petite recherche sur elle, j'ai trouvé des phrases magnifiques d'elle : <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ann_Coulter<br /> <br /> http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2008/02/ann-coulter-vra.html<br />
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 848
Publicité