Pour une fois je vais me laisser aller à critiquer ouvertement une soi-disant Conservatrice : Ann Coulter.

Pour être clair, je n'ai jamais apprécié Ann Coulter depuis que je suis la politique Américaine. Ann Coulter fait parti de ces personnes d'extrème droite, peu nombreux mais qui existent réellement aux Etats-Unis. Ann Coulter ne fait pas honneur au parti de la tolérance et de la Liberté qu'est le Parti Républicain.

Cette fois, il ne s'agit pas d'une position radicale. Il s'agit d'une position tout à fait stupide, ridicule et dangereuse de sa part.

Ann Coulter a décidé de soutenir Hillary Clinton contre John McCain.

Pourquoi ? Soit disant, parce que le plus probable nominé du GOP aujourd'hui ne serait pas assez conservateur. Allons jusqu'au bout de l'idée. Pourquoi le critique t-elle ? Non pas pour ses idées sur l'immigration, ou ses idées plus "centristes" que Romney sur l'économie. Ann Coulter a décidé de soutenir Clinton car la candidate Démocrate serait selon elle plus efficace dans la guerre contre le terrorisme. Clinton, qui soutien depuis des années une politique d'abandon de l'Irak aux mains du fascisme vert (L'Islamisme Radical) serait plus efficace que John McCain face à Al Quaïda !

Je dois vous dire que plus que jamais, je sais pourquoi je ne supporte pas Coulter. Je sais que certains Français l'apprécient, mais pour moi, sa bétise, son radicalisme et son absence d'envie de voir le monde tel qu'il est l'aveugle au plus haut point.

Pierre Toullec

Ann Coulter is clearly loosing her mind !