Après tout pourquoi pas ?

Après Obama girl et son désormais célèbre "I got a crush... on Obama", voici Hott4Hill. Cette vidéo, qui date du début de l'été, n'invente pas grand chose. Il s'agit toujours d'une jeune et jolie fille en tenue sexy avec des paroles tendancieuses.

La différence étant que pour soutenir la seule candidate de la course, utiliser une femme n'était théoriquement pas possible. Qu'importe ! "Lesbienne attitude" oblige, voici un clip qui encourage ouvertement les femmes homosexuelles à soutenir Clinton. Bien sûr il s'agit aussi de s'adresser à tout le monde, et de manière générale on sait que si ça avait été un homme à la place de cette jeune fille, le résultat n'aurait pas été le même.

Alors que retenir de cette vidéo ? Pas grand chose. Elle choquera quelques femmes conservatrices, plaira à tout le reste de la population, encouragera quelques Démocrates homosexuels à voter pour Clinton plutôt qu'Obama ou Edwards, et n'aura au final aucun impact sur la campagne. Seulement il fallait que ce soit fait. Additionez à cela quelques paroles idiotes, une jolie musique et une voix magnifique, et vous obtenez un clip qui n'est pas désagréable et qui plaira aux militants de Clinton, mais dont personne d'autre ne se souciera.

En revanche, le clip ne dit pas si le fait que Clinton soit contre le marriage gay devrait faire d'elle une homophobe... Ni si le fait qu'elle n'ait jamais répondu "non" à la question "L'homosexualité est-elle immorale ?" fait que les homosexuels devraient retenir leur vote jusqu'à ce qu'elle réponde...

Au delà de toutes ces questions, on retiendra une chose. Il faut voter pour Hillary, car elle a quelque chose que n'a pas Obama, des ovaires...

Chacun commentera...