Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

Une manifestation en soutien à Ron Paul à Paris

Ron_Paul

Il n'y a pas qu'aux USA que le développement de la sphère internet "Ron Paul" se développe. En France aussi, dans les milieux libéraux le fameux candidat est suivi de près et soutenu fortement. A l'image de la manifestation de cet après midi, organisée par le créateur du blog "Ron Paul France", qui a pour objectif de montrer que les Libéraux/Libertarians Français soutiennent eux aussi ce candidat. L'objectif de ces deux actions est de montrer la popularité de ce potentiel président à l'étranger.

Bien que je me sois personellement plusieurs fois opposé au discours de Ron Paul sur sa politique internationale, il est toujours bon de savoir que de telles manifestations, visant à soutenir un candidat Républicain, puissent se créer.

Pour toute personne intéressée à participer à cette action, rendez-vous donc aujourd'hui


Samedi 4 Août 2007

17 heures

Place du Trocadéro, Paris

Je précise que cette action n'est pas réalisée en partenariat avec le FFGOP. Il s'agit d'une initiative du fondateur du site "Ron Paul France". Bonne chance à eux !

Pierre

Publicité
Commentaires
P
Si Ron Paul est désigné candidat du Parti Républicain, le FFGOP continuera son travail... Mais j'aurais personellement un gros problème... Cependant, je doute que celà soit possible...<br /> <br /> Quand à Mitt Romney, il est considéré comme le seul vrai conservateur" qui a une chance d'emporter la primaire ;) McCain est mort, Giuliani est considéré comme trop à gauche sur bcp de points, et Thomson aussi ;)
N
De toute façon, il y a un tel vide... Je cherche un nouveau Reagan ou Goldwater ( du moins l'image que j'ai de lui ) depuis des années...<br /> <br /> Sans le trouver. <br /> <br /> Rudy a divorcé à plusieurs reprises et ses positions pro-abortion, pro-gun control, je ne peux pas les voir... C'est un liberal comme on dit là bas, un gars qui est démocrate sans l'être. Un RINO quoi, comme on dit. <br /> <br /> John Mc Cain, c'est le Chirac américain. Il dit blanc et fait noir. Il a voté pour des baisses d'impôts des plus riches alors qu'il disait qu'il était contre. Je ne parle pas de ses pork barrels et les divers scandales. Je passe. <br /> <br /> Mitt Romney, ancien gouverneur du Massachussets, qui est connu pour être l'Etat le plus liberal des States. Certes, il veut être Président alors il dit qu'il est plus conservateur, mais c'est un RINO de plus, plus light que Rudy, sans doute. <br /> <br /> Fred Thompson ? Plus le temps passe, et plus je ne peux pas le voir. <br /> <br /> Newt Gingrich ? J'ai bien aimé son livre, mais ses atermoiements sont insupportables, candidat, pas candidat ? Pfff... <br /> <br /> Reste Ron Paul. Certes, ce gars n'est pas parfait. J'oublie pas non plus que j'ai soutenu Bush dans sa volonté de faire chuter la dictature irakienne, et à l'époque, sur la Toile, je surnommais le Président français Chirakussein... Pour ceux qui s'en souviennent encore... Mais voilà, pour ce que je sais de lui, il a toujours défendu les mêmes idées, même si elles étaient impopulaires car trop capitalistes, il s'est appliqué à lui-même surtout ses idées, alors que beaucoup s'y refusent, il est très capitaliste, il est pro-life... D'accord, sur l'international, bof bof, l'immigration bon il veut la restreindre en partie, puisqu'il veut remettre en cause le NAFTA je crois, mais c'est de loin le meilleur candidat.
N
Il paraît qu'aux USA les néocons ne peuvent pas le voir non plus, ils font tout pour l'empêcher d'assister à telle ou telle réunion, et même de passer à la télé. Le plus amusant, c'est d'entendre ces mêmes censeurs dire que de toute façon, il n'a aucune chance de gagner. A se demander alors pourquoi ils veulent l'empêcher de parler ! <br /> <br /> Que fera le FFGOP si pour diverses raisons ( massacres en série, gros attentats en Irak, qu'en sais-je ? ) ledit Ron Paul venait à remporter l'investiture ? <br /> <br /> Il votera Hillary ?
P
DRZZ, je suis personellement d'accord avec toi...<br /> <br /> mais dans le même temps, l'objectif du nouveau FFGOP est de réunir toute personne qui se sente proche du parti Républicain en France...<br /> <br /> Donc oui je suis personellement opposé à Ron Paul comme à n'importe quel candidat démocrate... mais en temps que candidat Républicain, bien que cela ne me fasse pas plaisir, toute personne qui souhaite soutenir Ron Paul est le bienvenue dans le FFGOP... Il y aura des débats, c'est certains, et je ne me gènerais pas de rester très violent vis à vis de ce personnage (et notamment dans le compte rendu de notre rencontre avec lui) mais ces gens sont quand même pro républicains... je comprend ta réaction... mais Ron Paul est candidat du GOP !!! il est une question d'impartialité ici... Oui, Ron Paul ME répugne... mais ce n'est pas le cas de tout le monde... restons donc dans le débat d'idée... et si tu souhaite démonter Ron Paul, je te publierais, comme je publierais ceux qui souhaitent le défendrent... Tu connais ma position, il s'agit d'être au maximum impartial (tant que possible)... pas une question de parti pris ne t'inquiète pas ;)
D
Quel horreur ! Ce candidat est peut-être le pire qui se présente pour 08 !<br /> <br /> Les libéraux français sont vraiment à côté de la plaque dans tous les domaines !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 849
Publicité