P1010003

6 juillet 2007

A gauche, Pierre Toullec, fondateur des French Friends of the Republican Party, à droite, Mrs Cynthia Dillon,  Présidente des Republicans Abroad International.


En effet, le vendredi 6 juillet, l'anciennement GOP France et aujourd'hui French Friends of the Republican Party a rencontré Mrs Cynthia Dillon, Présidente de l'association des Republicans Abroad International.

Cette rencontre aura été très bénéfique pour notre action. Tout d'abord, la découverte de cette fameuse loi McCain de 2003... interdisant le simple soutien d'un Parti Américain par des étrangers. Légalement, il nous aura donc juste valu de changer notre nom.

Ensuite, une réelle volonté de travailler ensemble. Nos objectifs concrets sont bien entendu toujours quelques peu différents. Les RA travaillent toujours à faire voter les Américains étrangers pour le Parti Républicain. Et nous travaillons pour informer et convaincre les Français de l'importance de l'amitié Franco-Américaine, des politiques efficaces de la droite Américaine et de la réalité du danger international qu'est l'Islamisme Radical.

Car en effet, la mauvaise image du Parti Républicain à l'étranger est un problème très important auquel se frottent tous les jours les Américains de droite vivant dans d'autres pays. Personne ne peux nier que cette image soit négative. Le FFGOP sera en première ligne pour continuer cette action.

Enfin, l'importance d'une politique Française réaliste à l'international comme en politique intérieur ne pourra venir que d'une compréhension des problèmes que nous avons à affronter par les Français. Nous ne serons donc pas trop de deux organisations, Les RA et le FFGOP, pour travailler