Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Le FFGOP rencontre les Republicans Abroad International

P1010003

6 juillet 2007

A gauche, Pierre Toullec, fondateur des French Friends of the Republican Party, à droite, Mrs Cynthia Dillon,  Présidente des Republicans Abroad International.


En effet, le vendredi 6 juillet, l'anciennement GOP France et aujourd'hui French Friends of the Republican Party a rencontré Mrs Cynthia Dillon, Présidente de l'association des Republicans Abroad International.

Cette rencontre aura été très bénéfique pour notre action. Tout d'abord, la découverte de cette fameuse loi McCain de 2003... interdisant le simple soutien d'un Parti Américain par des étrangers. Légalement, il nous aura donc juste valu de changer notre nom.

Ensuite, une réelle volonté de travailler ensemble. Nos objectifs concrets sont bien entendu toujours quelques peu différents. Les RA travaillent toujours à faire voter les Américains étrangers pour le Parti Républicain. Et nous travaillons pour informer et convaincre les Français de l'importance de l'amitié Franco-Américaine, des politiques efficaces de la droite Américaine et de la réalité du danger international qu'est l'Islamisme Radical.

Car en effet, la mauvaise image du Parti Républicain à l'étranger est un problème très important auquel se frottent tous les jours les Américains de droite vivant dans d'autres pays. Personne ne peux nier que cette image soit négative. Le FFGOP sera en première ligne pour continuer cette action.

Enfin, l'importance d'une politique Française réaliste à l'international comme en politique intérieur ne pourra venir que d'une compréhension des problèmes que nous avons à affronter par les Français. Nous ne serons donc pas trop de deux organisations, Les RA et le FFGOP, pour travailler

Publicité
Commentaires
R
moi personnellement j'ai réussi a transformer 4 anciens gauchiste francais( tu vois le genre a afficher des poster de che guevara dans leur chambre en pro-républicain convaincu) mais meme s il reste du boulot moi perso je vois ca comme une mini victoire ^^<br /> <br /> je leur ai fait une véritable disserte mais je vois autour de moi deja rien que sur bordeaux; bah..ca a bougé....et maintenant nantes ^^<br /> <br /> en tout cas bon début à toute l'équipe sur ffgop ^^<br /> <br /> <br /> PS: j'aurai récupérer le net des le 6 septembre quand je serai sur nantes.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 855
Publicité