Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la droite Américaine
Les Amis de la droite Américaine
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

Le bilan de George W. Bush

Une série d'article nommées "le bilan de George Bush" a commencé à être publiée au fil du temps par le GOP France et aujourd'hui le FFGOP. Retrouvez ci dessous ces articles déjà publiés, puis ceux qui suivront.

Le bilan économique de George W. Bush

Le bilan écologique de George W. Bush

Publicité
Commentaires
K
C'est le meilleur fake que j'ai croisé depuis un moment. Le pire c'est que certaines personnes pensent que vous êtes sérieux et vont jusqu'à vous insulter.<br /> <br /> En tout cas, je vous ai ajouté à la section humour de StumbleUpon et je pense que vous aurez beaucoup de visites.<br /> <br /> Votre site fera plus de tort au parti républicain que n'importe quel site de militants démocrates.<br /> <br /> Bravo !
J
Cher Pierre,<br /> <br /> "Personne n'est capable de se confronter à la réalité et démontrer que nous avons tord... Car nous travaillons avec les faits, les démonstrations et ce qui se passe à travers le monde... "<br /> <br /> <br /> en effet, je suis effaré de voir a quel point vos analyses se démarquent de toute démarche partisane, et j'admire l'intégrité de vos propos, et l'honnêteté de ces fameux "faits" que vous avancez ...<br /> <br /> Exemple :<br /> http://ffgop.canalblog.com/archives/2007/10/26/6667282.html#c18810692<br /> <br /> extrait :<br /> " le discours habituel des médias Français pour démontrer qu'il y a plus de crimes avec utilisations d'armes à feu aux USA est faux. L'interdiction du droit de port d'arme est-il efficace ? En aucun cas"<br /> <br /> Vous n'êtes décidément qu'un sacré farceur ...
D
Il y a des tas de sites qui soutiennent W en France : mon blog (La pensée néoconservatrice), Drzz, néoconexpress, extreme centre...<br /> <br /> venez nous rendre visite
J
Merci pour votre sit enfin un endroit en france ou on peu dire qu'on soutient le parti Républicain sans être considéré comme un fou... J'ai soutenu George W BUSH en 2000 je défendu le président BUSH en 2004 ... tout le monde a l'époque me disait "tu es con vive Kerry, BUSH est un bouché... (enfin les même remarques que zorro)... Mais AUJD je peu le dire JE SUIS FIER d'être REPUBLICAIN Un grand merci au créateur du sit
S
Si ce site ne vous convient pas un conseil zappez nous nous passerons parfaitement de vos commentaires oh combien peu éclairés et éclairants.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 843
Publicité